Dziriya magazine Forums Forum Général Se sentir femme?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
  • Auteur
    ankabouta
    Spéctateur

Salam elbnet,

Aujourd’hui je vous pose une question très simple:
    [b]quand est ce que vous vous êtes senti femme, pour la première fois?[/b]

Je pense que les représentations que nous avons de “LA FEMME” sont assez différentes, et nous renvoie à la notion très large de féminité.

Certaines l’associe avec une grande décision dans leur parcours : s’engager au près d’une personne pour la vie, travailler, être indépendante, …

D’autres avec des faits marquants tels que la mise au monde d’un bébé ou l’accès à la vie sexuelle.

D’autres encore trouve qu’être femme, c’est mettre des talons hauts, se maquiller, et déborder de sensualité.

Et pour vous, alors?

eveVIE
    Spéctateur

je me suis senti femme le jour ou ….vous allez rire surement bon un jour alors que j ai eu une dysmenorrhé alors que je n,avais pas trop l,habitude et la mon pere ma dit c normale n’oublie pas que mtn tu es une femme entendre mon pere dire que je ss une femme 😐 …si nn je ne vous cache pas me maquiller porter des talon cuisiner ca aussi me fait sentir que je suis une femme
    mais au fond de moi c vrai que je prefere garder le statut fille :pompomgirl:

odealajoie
    Spéctateur

je me suis sentie femme le jour ou mon pere m’a appele Oumayema (la petite maman) j’avais a peine 11 ans, ma mere etait malade alors il faillait que je prenne soins d’elle et de mon pere et mes freres biensur avec l’aide de mon pere

ankabouta
    Spéctateur

c’est touchant ode,
    @eve, oui ça ne doit pas être évident d’entendre ça de la bouche de son père,

@mima
    : toi tu es la vrai femme enfant, non?

GIGILOU
    Membre

Je ne saurai le dire looool !!

Peut-étre le jour et j’ai commencer à travaillée et à voler de mes propres ailes !!

farrida
    Membre

Le jour ou j’ai été vraiment comblé intimement avec mon mari…

chantilly
    Membre

hooooooooo mimaaaa trop chou /,-((
    je pense que sa serra a ce moment la pour moi aussi 🙂

amane
    Participant

moi j’ai jamais jamais sentis ma féminité car j’ai meme pas une chance d’etre en vacance et l’on profiter tjrs maison vaisselle cuisine les beaux parents …sa me dit rien le maquillage au le talants mais juste avoir une pose comme dans une planéte

tiziri
    Membre

je suis devenu femme quand mon pere a commencè a se confier a moi, c a dire a l age de 15,16 ans

miro
    Membre

le jour ou ma petite fille m’a dit ma ma :coeur:

eveVIE
    Spéctateur

oh miro c tellement beau wallah je reve de ce jour c mon reve le plus chere :priere:

miro
    Membre

laakouba lik nchallah evevie :biz:

Bassoum
    Membre

Merci Ankabouta pour ce Topic. J’aime beaucoup. 🙂

Moi je n’attendrais pas de vivre avec un homme pour me sentir femme.

Je me suis sentie femme le jour ou ma mère s’est mise à me confier ses soucis, me parler comme une grande, et me conseiller sur la vie, ses hauts, ses bas, ses joies, ses chagrins..

La j’ai sentie qu’elle ne me parlait pas juste comme une mère à sa fille, mais une femme à une autre femme.

Et puis après y a eu les petits moments de féminité, les premières règles, la première couche de mascara, la première drague dans la rue, le premier plat réussi, le premier conseil donné à une amie, le premier chagrin d’amour, la première épilation ..

Toutes ces premières fois qui font que tu te sent femme .. :mrgreen:

rimana
    Participant

moi j’ai sentis etre une femme le jours ou je me suis mariée et surtout mon fils qui m’appelle mama

eveVIE
    Spéctateur

ohh merci miro nchallah nchallah hbiba merci :biz:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.