seduction

Accueil Forums Forum Couple seduction

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    mamzellalgeria
    Spéctateur

salut les filles jaime un garçon qui a 1ans de plus que moi mais jose pas lui parler il est trop mignon mais jsais comment faire pour le seduire jai besoin daide

kenzouzi
    Participant

a 16ans tu ressent tous ça…si je me rappel bien tu as deja exposé d’autre sujets meme 1 de sexsualité
    tu es precosse toi
    tu sais laisse toute choses en son temps

mamzellalgeria
    Spéctateur

MDR jsuis comme sa on peut pas me changer

mia06
    Spéctateur

je suis comme ma voisine du dessus , je pense qu’à ton age on a d’autres priorités ma belle , les études par exemple , tu as le temps pour craquer et ….être déçue 🙂 chose que je ne te souhaite pas .

bisou.

jasmin
    Spéctateur

comme mes voisines du dessus ,16ans c précosse , tu sais en lisant ton message jai jeté un oeil à ton age!! ma petite à 16ans tu devrais avoir d’autres centres d’intérets que les mecs , c vrai tu peu craqué pour un garçon en secret ce qui est normal, mais les mecs ça peut attendre la fac , pour le moment concentre toi sur le plus important tes étuuuuuuuuuuudes, je te donne les meme conseils que je donnerai à ma petite soeur s’il avant ton age.

kenzouzi
    Participant

merçi mes amies
    c se que j’essayer de lui transmettre a ton age 16ans c vrai on ete pressé de croiser le prince charmant etc etc
    mais crois moi je te parle en connaisence de cause l’amour blesse plus que sa fait du bien….
    proffite de ta jeunesse car a 16ans tu as d’autres priorités et l’amour viendra au beau moment

mamzellalgeria
    Spéctateur

meri les filles mais sa y est je sort avec

lovelove
    Membre

:-D))) :-D))) :-D)))

mamzellalgeria c’est toi qui doit donner des cours et pas en demander

mamzellalgeria
    Spéctateur

comment sa explique

MISSSAMIRA
    Membre

bah je pense qu’elle a voulu dire que que comme tu sors deja avec lui en faite ta besoin de personne et que meme toi tu peux aider les autres a sortir avec quelqu’un au lieu de demander conseil!

kenzouzi
    Participant

non je pense k lovelove voulais te dire k tu es expirimenté et k c a toi de nous conseillé!!!!!!!

mamzellalgeria
    Spéctateur

a ok ben enfaite jlui ai parler gentillement

FAIT TRES ATTENTION à toi mamzellalgeria, tu es très jeune pour fréquenter un garçon. Pense à te préserver.

mamzellalgeria
    Spéctateur

oui tu a raison

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.