Dziriya magazine Forums Forum Cuisine Sekssou d’ivawen, le mesfouf kabyle.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 61)
  • Auteur
    Bassoum
    Membre

ma mere m’a sortie pire cette semaine : “had el ssif enzewej yemak !”

walah ya lemraki w el houmat .. tu m’a tuer de rire !!!! ma mère dit elmraki w el chrabi w el chtatah !!! :-D))) :-D)))
    c’est vrai .. et en plus ils sont pas contents Tfouuuu !!!

Fifialger
    Membre

lol toujours quand mon pere fait le difficile il a le droit a ” oooof koul youm lemraki ( lhoumat )w twadjen ?? ”

je te jure faut les suivres ces gars !

Bassoum
    Membre

je les comprendrais jamais.
    et quand ta la flemme et tu fais rien c’est : madertouch la3cha ?!
    mon frère c’est : hada makayene ?!
    alleeeeeeer!!!
    les fcaises ycheb3ouhoum les plats william saurin deja prets et hna Tues toi fel cousina et apres ils sont pas contents.

Fifialger
    Membre

graaaave et oses servir un jour des pates tout car parceque t’as la flemme youuuuuh la 3e guerre mondiale

Bassoum
    Membre

Grave !
    les pates allah allah al dente a l’italienne ils vont toujours les appeler: MA9AROUNE !!!

Fifialger
    Membre

mdrrr graaave c’est trop ça ! kech ma ya3arfou tsss

Bassoum
    Membre

:nunchaku:

tiziri
    Membre

et alors les filles si vous viver dans une famille nombreuse genre grand parents. tantes,oncles, belle fille, beau frere, et neuveus et niece. vous aller faire koi? pcq ici en algerie c fesable ou c aumoin 4 ou 5 fois par an lors des fetes religieuse ou les week end chez la belle famille

Hanna
    Membre

Vous faites peur avec vos histoires de “elle sait pas cuisiner” :courir: …
    eh oui l’algérienne est jugée par talents de cuisinière…entres autres

Pour en revenir au sekssou, Fifi pour cette recette je connaissais pas
    Les fèves c’est troooop bon! :miamm:

Hanna
    Membre

J’ai oublier un petit “Merci” à Fifi au milieu de ma phrase

mamapoule
    Spéctateur

akfal ivaouen on l’appelle comme ca c’est très bon nedjaouzouh belben ou raib un vrai bonheur mais on ne mélange pas feves et petit pois on fait l’un ou l’autre avec une bonne huile d’olive vous savez les filles cuisiner ce n’est pas seulement pour monsieur mais aussi pour notre propre plaisir y’a pas mieux que de savourer un plat qu’on a préparé nous meme il est doublement apprécié c’est bon et c’est fait par nous

fess
    Membre

Quand ma mere nous le faisait,j’otais la peau des feves,mais maintenant, que je mange tout je sais ce que je ratais.

samisam
    Spéctateur

Merci beaucoup pour ta recette !

algeriaforever
    Spéctateur

chez nous seksou d’ibawen c un mesfouf avec du sucre et lben .celui ou on met de l’huile d’olive on l’appelle mekfoul et on met beaucoup de legumes et ognion et on le badigeonne d’huile d’olive.

Binouche
    Membre

Fifi the mentalist !
    C’est fou ça, c’est une recette qui traînais dans un coin de ma tête depuis une petite semaine ! C’est décidé je m’y met lundi !
    J’adooooooooooooooooooooooooore seksu d ivawen, seksu s tjilbent, ameqfol et tout ce qui va avec !
    Seksu d tjilbent c’est LE plat de mon enfance !
    L’un d’entre vous connaît seksu d ubissar ?
    Une tuerie les amis !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 61)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.