Dziriya magazine Forums Forum Vie privée Ses rêves que je ne contrôle pas

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)
  • Auteur
    GIGILOU
    Membre

Bonjour à toutes.

Depuis toute petites mes nuits sont un vrai cauchemar, il me suffit de fermer les yeux que je me retrouve entrain de faire un rêve ou plutôt un cauchemar et à force je me sens épuisé par ses nuits qui me tienne presque éveillé, il y-a des nuits ou je me léve en hurlant ou juste effrayé. :shok:

Avez vous des astuces pour me relaxer avant de dormir.

Pour infos, j’ai essayé les douaa, el tasbih, lire le coran, prendre des tizanes mais rien /,-((

Merci d’avoir pris le temps de me lire 🙂

GIGILOU
    Membre

Plutôt ce que j’appréhende.

ghizlene
    Membre

désolé gitane à part doua , le coran et tesbih je ne connais pas d’autres remède moi aussi je suis passé par la une certaineperiode , et c’est juste ce que t’as dit tahira, en faite moi quand j’étais petite je suis tombé du 3ème étage de notre imeuble , et sobhana alah il ne m’est rien arrivé mais j’avais perdu connaissance 6 h mon pere me trasporté de l’urgence à l’hopital à la clinique mais ils n’ont rien trouvé tout semblait etre bon et c’es juste grace à une voisisne qui m’a fait sentir une plante qu’on appele “el hantit” que je me suis réveillé et depuis je vais presque le meme reve , je tombe toujours d’un haut et je me réveille terorisé je le fait toujours ce reve mais pas aussi frequement qu’avant

ghizlene
    Membre

ah tu vois tu appréhende des chose qui te fassent peur alors il faut que tu améliore ou bien que tu les écartes pour ne plus en penser comme cela tu n’en rêvera plus mais
    si ce n’est pas trop curieux de ma part, est ce que tu peux être plus précise

lenam
    Membre

salut mes chères dziriyates
    je ne sais pas quoi te dire gitane puisque tu as tout essayé mais essaie de faire le vide avant de dormir écoute du coran dans ton mp3ou de la musique douce en t’endormant et surtout ne pense à rien

tahira
    Membre

Tu peux s’ en doute nous le raconter en bref ?se seras plus facile pour t’ aider!

GIGILOU
    Membre

@ Ghizlene

Hamdoulilah que kharjet salamet 🙂 ça a due étre affreux cette épreuve et je suis contente pour le fait d’avoir en quelque sorte dépassé ce stade là.

Ses choses qui me font peur c’est surtout trois choses qui reviennent souvent.

Un raz de marré qui emporte pleins de personne devant moi et aussi ma famille que je réussis rarement à sauvé dans mon rêve (ce n’est pas due au évènements récente, c’est un rêve que je fais depuis toute petite).

Pour le second c’est plutôt des agressions (S), je pense que tu reussis à comprendre ce que je veux dire et là c’est plus compliqué parce que dans mes rêves je cries mais personne ne me vient en aide.

Le troisième c’est les esprits maléfique ( el djinn) qui essayent de me possédé.

Sinon pour les autres réves c’est la perte de ma mére, je reve aussi souvent de personnes qui sont morte, il y-a aussi le fait d’étre aveugle, de ne pas pouvoir parler ou marcher, de ne pas retrouver mon chemin……etc….

GIGILOU
    Membre

@ Lenam :

Je dors souvent en écoutant une roquia que j’ai sur mon mobile mais malheureusement ça ne fonctionne pas non plus. Merci 🙂

ghizlene
    Membre

est ce que tu vis toujours dans le meme endroit ou t’étais depuis ta petite enfance

tahira
    Membre

Tu as deja vécu une choses que tu ne peux pas parler,un blocage réel?

GIGILOU
    Membre

Non, je ne vis plus dans la même maison Ghizlene.

lenam
    Membre

Allah yekoune fel 3aoune vraiment c pas facile je ne sais plaus quoi dire

ghizlene
    Membre

je te promais que mes prières de ce jour seront pour toi , parce que le manque de someil c’est la pire chose qui puisse nous arrivé
    j’espère que dans les jours à venir tu dormira comme un bébé :biz:

GIGILOU
    Membre

Merci beaucoup les filles, vous étes des anges 🙂

Mela
    Spéctateur

coucou gitane et bienvenu sur le forum.

Pour tes cauchemars a tu envisager que ce serait peut etre du shour que tu aurait mangé ou qu on ta jeté?

Je te dit ca car jai une proche qui a le meme souci que toi jusqua present (des reves de mort, jinne, des truc assez morbide et elle a vu un immam au blede. Resultat normalement 6 moi de traitement: douche a huile, eau benite a boire et seance de roquia tout les deux jour normalement sauf qu elle a du rentrer en france et intereompre le traitement mais sa marché quoi apres les premieres douches yavai plein de truc bizare qui apparaissé, menthe, ongle, cheuveux, poussiere fil av des noeuds et des bulle dans la bassine deau et la nuit elle avait des cauchemars encore plus frequent.

Jespere que cest pas ca pour toi mais bon vu que personne ne voit ce que ca peut etre essaye de reflechir si ca pourai pa etre ca, cest un probleme qui ne faut pas negligé et dans ce cas faudrait que tu consulte un imman experimenté de confiance, au pire si cest pa ca il te le dira aussi si ta rien du tout.

Voila jespere que ca va sarangé pour toi bizou

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 44)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.