Dziriya magazine Forums Forum Couple seul malgré accompagné!

• Ce sujet contient 14 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tahira, le il y a 10 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    tifabella
    Membre

je suis avec quequ’un mais je me sens seul comment pouvoir savoir que j une place dans sa vie? ou bien je m’éfface car ma dignité est au dessous de tout

bousaadia
    Membre

comment tu en est arriver a ressentir cela? il te le fait comprendre par des gestes? ou des mots? ou justement il est absent , il donne signe de vie quand sa l’arange?

nina24
    Spéctateur

exact flower vive les femmes fortes et indépendante

si t vois k il va pas changé quitte le pas la peine de te fatigué pr rien

tifabella
    Membre

il est trop absent par son travail? je sais plus quoi pensé des fois je voudrai disparaitre un bon bout de temp pour l’oublier

TIFRUIT
    Membre

Si tu es malheurese quitte le !!! Tn bonheur avant tt

Anonyme
    Invité

si tu es malheureuse avec lui dis le et explique lui et met les poits sir les iiiiiii car ton bonheur pass avant tout
    tu es de skikda moi aussi

Ton existence a un sens avec ou sans lui ! Ton bonheur ne dépend de personne, sauf de toi

tifabella
    Membre

:lov oui choubeila je suis de skikda centre :byebyetriste:

sucredorge
    Membre

si tu te sens pas heureuse avec lui quitte le tout simplement

Lyiah
    Spéctateur

Tifabelle : Il est trop absent a cause de son travail.

Alors ma question : il travail dans quoi ?

Si vous vous aimez vraiment je trouve ca dommage de le quitter a cause de son travail.. (encore faut il que je sache c’est quoi).

Mais si tu commences a te demander ou est ta place, que tu te sens pas heureuse du tout! alors la meilleure solution partir ton en expliquant pourquoi.

tahira
    Membre

salem ma jolie!
    Alors tu nous dit je cite “il est trop absent” pour cause son travail et donc cette solitude te rend malheureuse n’est ce pas?
    La deuzième comment savoir si tu as une place dans sa vie?
    Il y a aparamment un gros manque de communication ,il faut discuter avec lui pour connaitre réellement la place qu’il t’accorde dans sa vie!depuis combien de temps cette situation dure?il travail pour votre avenir,tu est mariè avec lui?depuis combien de temps tu ressens ce sentiment ?sinon il ai gentil avec toi?
    Je ne peux pas te dire de le quitter sur deux phrases que tu as écrite meme si elle résume ton mal etre,une chose tout a fait compréhensible!
    AVANT de faire un choix peux etre que tu regretteras :aie: il faut lui parler rien ne vaut une franche discution et delà tu feras ce que bon te semble pour ta vie!INCHALLAH tout s arrangeras je l’èspère! :biztimide:

tifabella
    Membre

slt merci de m’voir répondue et pour la question du genre de son travail un douanier et si il est gentille avec moi je dirai oui,quand je discute avec ma soeur elle me dit que une personne qui vous aime sa se vois mais moi je l’aime et malgrés sa je l’appel pas trop je suis distante avec lui,je montre pas assez mes sentiments; des fois je le trouve en attente en plein nuits il me dit que c’est son frère qui discute avec sa copine ou fiancé, un jour une fille ma appelé et ma dit que cété sa nana alors que je suis sur qu’il n’est ni marier ni fiancé car son oncle et 3amou travail avec moi,et bien sur j’ai fait mon enquette meme dans son lieu de travail il n’a jamais demandé une fille,moi se que je veut si m’élloigné un certain temp de lui sans lui donner de mes nouvelle je veut qu’il resent kimti un peu esque j’ai raison les fille? je veut savoir si il va bouger ou pas ou bien il vas m’oublier sans poser de question
    quand je lui parle de mariage ou bien de mes peurs il me dit de patienté un peu et moi j’insiste pas parsque en fin de compte ya que 06mois qu’on se connais,s’il vous plait les filles ne me privé pas de vos opinions, :chaleur:

tahira
    Membre

moi je serais plutot cash c est préférable de lui dire “moi je tiens a toi sa fait six mois que l’on ai enssemble si tu veux vraiment continué avec moi il va falloir demander ma main a mes parents sinon c est preferable de s’arreter la” et si il tiens vraiment a toi il feras le necessaire pour te garder, il faut mettre cartes sur table! mais le fuir pour tester son amour je trouve sa inutile! :courir: :bad:
    moi je pense en amour comme dans la vie c est soit blanc soit noir!il tiens a toi ou il tiens pas a toi pas de juste milieu! :confus:
    tu ai jeune 27ans mais ta jeunesse va passer le temps se chargeras de te l’enlever!
    tout sa pour te dire que si tu n’a pas une vrai conversation avec lui tu ne pourra prendre aucune bonne décision! courage ma puce je suis de tout coeur avec toi et espere sincerement que tout va s’arranger INCHALLAH

Anonyme
    Invité

c’est une idée de vouloir couper le contact avec lui pour qu’il sente ta valeur fait le et tu aura une réplique a toutes tes questions,ne le préjuge pas

donne toi un peu de temps pour mieux réfléchir pour savoir et avoir une réplique a toi même est ce que tu tien vraiment a cette personne!!peut être que tu ne l’aime pas tant mais c’est juste un nuage et sa passe ,donc coupe le contact et tout ira bien nchalah bon courage

tahira
    Membre

Et si il te dit de patiente ok patience mais pas de perte de temps!!! :mon-oeil:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.