Dziriya magazine Forums Forum Général sfr n’a toujours pas reçut le materiel que j’ai renvoyer

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
  • Auteur
    chantilly
    Membre

bonjour,

après résiliation du contrat chez sfr depuis 1 moi
    on a due renvoyer le matériel on la envoyer une semaine après avoir reçut la lettre qui dit qu’on doit renvoyer le matériel

et dans cette lettre il y avait un autocollant pour le renvoie gratuitement (je le savais pas sa) donc je prend l’autocollant par se qu’il y avait l’adresse dessus

et j’allais payer le carton avec accusée de réception
    et la dame de la poste me dit non non sa sert a rien tu peu l’envoyer gratuitement avec cette autocollant donc je dit daccord je lui donne le carton pour l’envoyer…

et 2 semaines après on m’envoie un sms qui dit qu’ils on toujours pas reçut le matériel
    et qu’on doit payer [b] [color=#FF0000]210,00€!!!!!!!!![/color][/b] s’il recevais pas le maeriel très prochainement

alors je suis repartie a la poste pour leurs demander la preuve de l’envoie du materiel il me dise vous avez le numero d’envoie
    je dis ben non je l’est envoyer avec autocollant comme vous l’aviez dit
    elle me dit normalement sur le papier ou vous avez arracher l’autocollant il ya le numéro d’envois

et moi je l’est jeter ce papier la elle me lavait même pas dit au début
    et quant je regarde sur le site sfr il dis qu’on va être facturé de 210,00€ le 14février!!!!!!
    et quand je les est appeler il me dise d’envoyer la preuve

je pense qu’il le font exprès c’est de vrai arrnaqueuurrr ils le savent très bien qu’on va le jeter ce papier :colere-rouleau:

est se que vous savez comment je peux faire pour qu’il me croie que j l’est vraiment renvoyer ce materiel (medem internet et décodeur tv)?????

chantilly
    Membre

ouiii c’est la galèreeee wallah
    en plus a la poste il peuvent meme pas sortir le colis avec mon nom sur lordi ils ont besoin de la référence pffffffffffff

Zina20002000
    Spéctateur

Oui je sai bien je fai mon stage a la banque postale et je sais qu’on peut rien faire
    Demande a sfr le numéro du colis peut etre qu’il l’on eu

sab1986
    Membre

bon courage chantilly !!! nchallah tout va s’arranger

en plus sfr c des vrais voleurs !! :mitrailleuse:

sucredorge
    Membre

aie chantilly;comme quoi ;il ne faut jamais jeter les papiers ;

Bonne chance Chantilly ma mère est également en plein litige avec SFR depuis août 2011, suite à une installation qui n’a jamais fonctionné. Ma mère qui n’avait pas que ça à faire d’appeler leur centrale d’appel pour des interventions à distance qui n’avaient pour seul but que de nous endormir, elle leur a envoyé 2 lettres de résiliation de contrat en recommandé, et à chaque fois pas de réponse

Ah si, 4 mois plus tard, et ce malgré un matos qui dès le départ était inutilisable et qu’ils ont refusé de réparer, ils nous ont réclamé 180€ !!!!!!

Le pire c’est que c’est pas la première fois qu’ona ce type de problème avec SFR

chantilly
    Membre

ouiii de grooos voleurrrr wallah :mitrailleuse: :mitrailleuse: :mitrailleuse:
    ils ont pris des milliards avec nous
    et a la fin on leurs renvoie leurs materiel et il font style il l’on pas reçut :en-colere:

aaahh zina j’ai pas eu l’idée de demander sa en plus je les est rappeler ce matin
    mai demain je me suis dit je vais aller voir a la poste voir un homme qu’on connais très bien peut être il pourra faire quelques chose
    mai le pire c’est que je me rappel pas de la date exacte quand je l’est envoyer je sais c’est fin décembre mai la date je sais pas

Zina20002000
    Spéctateur

Chantilly la poste pourra rien faire jpe me renseigner si tu veux je fait mon stage la bas
    Appel sfr je vois que sa comme issue

chantilly
    Membre

merci cerise taa vue sa la pauvre ta mère
    le matériel il vont meme pas le réutiliser et il le réclame c’est n’importe quoi saa tout se qui compte pour eux c’est l’argent l’argent l’argent pour un petit truc il te demande l’argent c’est quand même stressant sérieux

ouiii zina j’allais te le demander si pouvais bien te renseigner stp
    oui je vais les rappelé et je vais voir
    et le pire comme on est chez freebox mtn quand on appel sfr c’est même pas gratuit l’appel c’est encore plus chiant sa

Zina20002000
    Spéctateur

Oui pas de souci je te redi ce qu’il en est demain midi
    Oui sa craint de payer la conversation grrrr

Lyiah
    Spéctateur

DSL de te mettre le couteaux sur la plait, mais ce genre de colis (gratuit ou pas) il faut tjrs faire un accusé de réception !

Ce n’est absolument pas la faute de la nenette de la poste, elle t’a conseillé de ne pas payé car tu n’étais pas obligé.

Ce que tu peux essayé de faire, c’est de demander à SFR s’ils ont une copie (normalement ils l’ont) du numéro d’envoi qu’il t’ont envoyer t ensuite tu l’amènes a la poste.

Ils ont ce numéro, car quand ils reçoivent le colis, ils prennent le numéro d’envoi de leur autocollant et leur mette dans leur “fichier” pour voir si tout correspond (nom, prénom, matériel ect).

Sinon tu peux rien faire, tu dois payer et fermer les yeux c’est chiant je sais mais vu que tu n’as plus la lettre tu peux STRICTEMENT rien faire au niveau légal.

chantilly
    Membre

daccord j’attends ta réponse demain et de mon coter aussi demain matin je vais me renseigner a la poste
    je vais attendre ta réponse après je vais appelée sfr pour savoir s’ils ont pas le numéro d’envois mai a mon avis je pense pas

c’est beaucoup trop 210€ il y’a encore plein de chose qui nous attend
    encore on l’aurais pas envoyer me3lich on assume mai la le pire on la envoyer

mercii beaucoup zina je te revaudrais sa :biz: :biz: :biz:

chantilly
    Membre

ben oui lyiah mai moi je sais pas j’allais payer elle me dire sa sert a rien de payer si vous avez le papier pour envoyer gratuitement et moi jai pas l’habitude d’envoyer des chose donc je sais pas
    et tes sur qui peuvent avoir le numéro d’envois sfr??? sa serrais bien

ben franchement si jarrive a rien faire je leurs envoie l’argent bel tarboulette comme elle a dit ma mere

zina tu peu te renseigner a la poste demander si sfr peuvent vraiment avoir le numéro d’envoie en double???

Lyiah
    Spéctateur

Beh il faut insister, tu dis que tu veux parler a leur “responsable” eti ls ont pas le droit de te raccrocher au nez, quand t’appel, note bien le nom et le prénom de la personne qui est au boue du file, car si jamais ça raccroche tu rappel direct et tu parles du fait qu’elle n’a pas répondu a ta demande, et tu donnes le nom de la personne (toutes les conversations sont enregistrés) c’est comme ça que je fais quand j’ai des souci avc mon opérateur, et ça marche tout le tps.

Ilso nt le numéro d’envoi, mais pour eux c’est mieux que tu leur payes (logique) sinon ils vont faire appel a un huissier si tu refuses d’appeler.. tu peux faire opposition a ta banque si tu souhaites pas qu’ils te prélèves la somme.

Zina20002000
    Spéctateur

Oui sans problème ma chérie

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.