Dziriya magazine Forums Forum Général sfr n’a toujours pas reçut le materiel que j’ai renvoyer

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Lyiah
    Spéctateur

si tu refuses de payer pardon !!

chantilly
    Membre

ahhh daccord c’est vrai que c’est beaucoup mieu pour la preuve ave le non
    attend je vais les appelé tout de suite et je vous dirrez quoi
    de toute façon on a arrêter les prélèvement automatique

Lyiah
    Spéctateur

ah uai c’est ouvert le dimanche LE SERVICE CLIENT lol ?

chantilly
    Membre

je vien d’appelé

elle vient de me dire qu’elle pouvait pas avoir de numéro sa sert a rien
    et que la poste même avec cette étiquette autocollante elle devait me donner un justificatif d’envois

alors que j’ai rien eu au près de la poste comme justificatif tu peu te renseigner aussi sur sa zina stp

et elle ma dit aussi que si je payer s’il retrouvait le colis je serais rembourser mon œil avec :mon-oeil:

chantilly
    Membre

oui lyiah c’est ouvert 24h/24 et 7/7

Zina20002000
    Spéctateur

Normalement sfr ta donner une grande feuille une parti est autocollante tu la mi sur le paquet et l’autre parti tu la garde on te met juste un tampon desu ou il y a la date

chantilly
    Membre

ben moi cette feuille la elle ma pas mis de tampon dessus je lavais dans ma main
    et après quand je suis rentrée je l’est poser elle trainer puis elle a été jeter /,-((

Zina20002000
    Spéctateur

A lala ba elle n’a pas fait son travail parsek le tampon c’est sa la preuve

chantilly
    Membre

ahh ouiiii mince et ma mère ma dit qu’elle s’occuper pas de tout se qui est colis donc c’est sur elle a pas du faire attention a sa
    inchallah que tu va m’apporter une bonne nouvelle zina :priere:

Zina20002000
    Spéctateur

Inchallah ma chérie au pire va voir la dame qui te la fait ptet quel peu te refaire un tampon dater au mois de décembre si elle se souvien de toi sa serai top

chantilly
    Membre

ouii hanouna normalement elle va se souvenir de moi par se que j’avais oublier l’adresse chez moi et quand je suis revenue avec ce papier c’est la qu’elle ma dit sa sert a rien de payer
    inchallah qu’elle serra la demain

Zina20002000
    Spéctateur

Oui vasy ma chérie elle peut etre dune aide précieuse

Franchement Chantilly harcèle les de coups de tel, ça va leur apprendre

Ma mère compte porter plainte

chantilly
    Membre

aaaaahhh ouiii ceriiise elle va porter plainte elle a raison wallah bien fait
    mai elle a des preuve ta mère
    moi je sais pas si je pourrais porter plainte par se que j’ai pas de preuve???

Zina20002000
    Spéctateur

Je me suis renseigner chantilly ma belle
    Il est probable Que sfr on le numero du colis il veulent pas te le donner pour pas Que tu sache ou il est cest tout
    Va voir la femme qui te la fai ou lhomme qui te la fai et di lui de te refaire une preuve parsrk la te vraiment dans la m…..

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.