Dziriya magazine Forums Forum Général sfr n’a toujours pas reçut le materiel que j’ai renvoyer

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    chantilly
    Membre

comme prévue j’ai été a la poste ce matin
    je leurs est encore expliquer le problème
    elle ma dit qu’elle pouvais vraiment rien sans le numéro de colis que j’ai jeter maintenant je peux rien faire je pense je serrais dans l’obligation de payer /,-((

j’attend ta réponse zina je pense qu’elle serra pareil que la mienne…

Zina20002000
    Spéctateur

Jai repondu avant ta reponse
    Di au mec Que tu conner de te refaire une preuve dommage jpeu pas te la faire on habite loin

chantilly
    Membre

ahhhhh daccord ma cherie mercii beaucoup :biz:
    ben tu sais cété pas la dame qu’elle me la envoyer qui été la et je sais même pas si elle va se rappelé c’est vrai c’est dommage qu’on est loin c vrai

tu la dit je suis dans la merde la de payer quelques chose que jai envoyer c’est
    nimporte quoi 🙁

Zina20002000
    Spéctateur

Te laisse pas faire harcele sfr il son surment le numero du colis comme sa tu le retrouvera
    Oui Demande a celui Que tu conner de te refaire une preuve

chantilly
    Membre

ben quand je les appel a chaque foie c’est la même chose “on a pas le numéro vous aver le double normalement” et quand je lui avais demander de me passer un responsable elle me dit sa sert a rien ils l’on pas…
    jen est trop marre sérieux

en plus je sais même pas quel jours elle travaille cette femme je vais pas toujours faire des aller retours pour voir si elle est la
    laisse tomber on va les payer et se taire on a l’habitude de toujours payer avec eux
    je suis sur si on leurs dit on retourne avec eux la il vont tout de suite le retrouver le colis

en tout les cas je remercie beaucoup zinaaa :biz:

Zina20002000
    Spéctateur

Non mais le colis est forcément quelque part
    Ne lâche pas l’affaire
    Appel la directrice des ressource humaine elle te dira quand la personne qui ta servi sera la

chantilly
    Membre

Ben le colis doit etre chez eux c sur mai meme si jarrive a avoir cette dame elle poura rien faire elle va me dire la meme chose que les autres laisse tomber…

Djazairia
    Spéctateur

Quand t’as posté le colis tu as donné ton nom normalement. C’est dans leurs historiques et il faut leur dire que la personne qui c’est occupée de toi ne t’as donné aucune indication et donc tu as jeté le petit autocollant. J’espère que tu vas bien t’en sortir avec eux pcq Sfr c’est de la grosse arnaque !!! :en-colere:

chantilly
    Membre

ben c’est se que j’ai répété mille foie a la poste c’est toujours la même réponse on retrouve pas le fichier juste avec le nom on le retrouve juste avec le numéro de colie grrrrr :en-colere:

tout a lheur elle me dit normalement sur le double de l’autocollant on a dut te mettre un tampon je dis ben non elle ma rien demander j’ai donner le colis elle ma dit merci au revoir c’est tout pffff!!!!

c’est clair que sfr c’est de la grosse arnaque depuis qu’on est avec eux wallah on doit etre dans les 15 000euros de téléphone jamais de réduction ou quoi que se soit de gros radin :orage:

j’ai encore le temps jusqu’au 14 février pour réfléchir a comment je vais faire si non je serrais dans l’obligation de payer et de me taire

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.