Dziriya magazine Forums Forum Général Shopping au Qatar..

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    rasiry
    Membre

Hi girls,

je voulais savoir est-ce qu’il y a quelqu’ un parmis vous qui a deja visite Qatar.

Je vais passer par Qatar en allant en Algerie et je me demandais si c est interessant de faire du shopping labas.

Si c est interessant je reste 1 ou 2 jours sinon juste 2h.

merci

rasiry
    Membre

Hello Mona
    Ca va?

lavende33
    Membre

desole j’ai pas assez de messages je n’ai pas pu te repondre, alors ecoutes,pour les habits tu peux trouvez chez presque toutes les marques Mark&spencer, promod ,des jupes longues des hauts ainsi que les habits kowetiens y’a de jolies choses, pour l’or disons que c la meme chose qu’en algerie tu peux trouvez de jolies pieces, combien t vas rester en transit? dis le moi comme ca je pourrais venir te voir et faire le tour de la ville pour ton shopping

rasiry
    Membre

merci beaucoup Mouna pour ta reponse.

On a decide de passer 2 jours a Douha.

Mon mari va reserver a l’hotel ce soir.

Quel hotel suggeres-tu?

J’aimerai bien te rencontrer inshallah.

lavende33
    Membre

alors pour les hotels ca depend de votre budget, mais je vous conseille ramada hotel, merweb hotel ainsi que le regency je pense que se sont des hotels abordables et se situent dans le centre de la ville, dis moi quand vous reservez, la date et le nom de l’hotel pour que je vienne te voir

tiziri
    Membre

rasery ya un hotel au sain de l aeroport de doha j me rappelle plus de sn nom il est magnifique ,

rasiry
    Membre

Merci beaucoup Mouna et Tiziri.

je suis vraiment contente de passer un peu de temps a Douha avant de partir en Algerie car cela me donnera du temps de me reposer un peu du voyage et aller en Algerie moins fatiguee et en plus je vais te voir Mouna..je suis doublement contente.

je te tiendrai au courant du nom de l hotel quand est-ce qu’ on arrivera neshallah.

lavende33
    Membre

ok j’attendrai que tu me donnes tes coordonees bon courage je sais ce que sais de preparer un voyage au bled, en plus pour toi c’est encore plus loin mais a la fin c que du bonheur

rasiry
    Membre

merci beaucoup
    mes 2 garcons sont tres contents d’aller au bled..ils etaient tres jeunes quand on est alles en 2007. Miantenant ils ont 6 et presque 5 ans donc ils vont inshallah s y plaire and enjoy their time overthere.

rasiry
    Membre

Salam Mona, je suis a Qatar, je t’ai envoyer un MP

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.