Dziriya magazine Forums Forum Général Si perçante soit la vue, on ne voit jamais de dos.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    zahoo
    Spéctateur

Côtoyer une personne pendant des années, partager ensemble vos rêves, vos envie, de longues discussions, partager vos larmes et vos fou-rires … et dire que c’est ma moitié . Mon complément. Mon double … Hélas ! juste un mirage!
    face à la force fatale du temps, tout les masques finissent par succomber ! et dévoiler des êtres hantés par des démons ! Mensonge, Trahison … et j’en passe:Amant, Mari, Ami(e),Cousin(e), et voir même Soeur et frère.

On double notre méfiance , et on dit jamais Moi.Jusqu’au ce jour ou on se fait poignarder de la plus sordide des façons .

Si ça vous est déjà arrivé, comment le vivez_vous?
    Comment avez vous réussi de faire confiance encore une fois ?

zahoo
    Spéctateur

Oui de moi 🙂

AddicttoDziriya
    Spéctateur

tu écris beaucoup de ce genre de chose ??

zahoo
    Spéctateur

non , pas de ce genre .

AddicttoDziriya
    Spéctateur

tu as déja écrit un livre ? et de combien de pages ?

Sans être quelqun de méfiante, je m’attend toujours à la déloyauté de la part des gens.

A la rigueur quand la trahison vient de quelqun d’exterieur de ma famille, ça ne me choque pas plus que çà. Mais quand ça vient de ma famille, ça me bouleverse. Je met énormément de temps à m’en remettre

sushi
    Membre

oui ça m’est arrivé je crois que ça arrive a tout le monde au moins une fois dans la vie.
    Moi c’est venu d’une amie de longue date j’ai été échaudée à vie. :aie:

samy
    Spéctateur

Pour ma part, je m’attends toujours au pire…. a la fin je ne suis jamais déçu.

jazmine
    Spéctateur

je suis d’accord avec toi sushi c t’arriver au moin une fois dans la vie de kelkun et ce et a cause de ça je ne crois plus a l’amitié même si je fais de nouvelles connaissances c toujours avec des limites vraiment limite mais bon de toute façon rien ne dure dans la vie

Anonyme
    Invité

il y a des choses que l’on ne peut pas prévoir hélas

myllem
    Membre

Hélas la trahison ns vient tjr d plus proche personne d gens a ki on aurait confier nos vies moi ca mest arrivé et je lai trés cher payée jen ressors meurtrie mais plus forte hamdoulleh
    c trés beau bravo ma belle

basmah
    Membre

moi je suis un peu naive,et quand quelqu’un me trahit ou me decois,je me culpabilise et je m’en veux de n’avoir jamais su etre mefiante…je le vis mal et je me dis la prochaine fois :flingue:

jasminimmortel
    Spéctateur

ca arrive au plus malin, et ca DOIT nous rendre plus forte,mais aussi parfois plus dure , mefiante non ca depend parce que l’etre c’est une nature soit on l’est soit non……@samy saha fik…..!

Anonyme
    Invité

Ca m’est arrivé aussi de la part d’une amie, j’ai eu du mal a m’en remettre, mais hamdoulah mes autres amies ont su me montrer que les personnes sont differentes

zahoo
    Spéctateur

les malins : ce sont eux qui se font avoir le plus …
    Finalement, moi la confiance est une chose primordialement dans tout contact humain.Déçue, quelques fois, j’éprouve du mal a encaisser et a refaire confiance .

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.