Dziriya magazine Forums Forum Général Si perçante soit la vue, on ne voit jamais de dos.

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur

Bonjour les Filles

Trahir c’est ne plus être fidèle en couple, ou dans entourage proche, , c’est une fuite lâche, aucun sentiment de regret, aucun scrupule, c’est une personne vide.

Celui qui trahi prendra toujours le temps, la patience est son arme, on lui fait confiance, on ne pourra pas rentré dans son monde, mais lui s’accapare de celui des autres,on aura jamais la réponse..on comprendra mais plus tard …

Celle ou celui qui subi cette trahison lui sera pénible, la force lui manquera à moment donné, , elle (ou il) espère que c’est un mauvais rêve, mais la réalité lui vient en face, qui ne dérobera pas , elle (ou il)la perçoit comme sa rivale, la seule façon et de se relever, pénible est le geste , pénible sont les questions , mais quel soulagement d’avoir enfin compris que cela existe, ne pas faire confiance je ne pense pas, la méfiance n’est pas une solution , mais prendre du recul et surtout chercher ses propres erreurs rendra la personne forte, elle deviendra réaliste et non fataliste, car elle a enfin retrouver son monde, mais avec le temps …

Darine

mamapoule
    Spéctateur

meme si ca arrive je n y pense pas souvent a quoi bon se casser la tete a une chose qui peut ou ne peut pas arriver une fois arrive j aviserai si non j essaye de vivre ma vie profitant des moments au max

zahoo
    Spéctateur

Je digère mal ces déceptions !! ça me prend des années et des années pour pouvoir pas oublier !! mais vivre sans y penser au quotidien .
    je suis devenue tres dure, rude, Froide !! tout le temps en etat d’Attaque !! C’est Vraiment Ch***. La métamorphose Quoi !!

Luna3107
    Membre

Plus rien me choque, que ça soit dans la famille ou l’extérieur de famille Zahoo (si tu veux connaitre ma story, j’ai ouvert un post, je t’envoie le lien par mp si tu veux)

alors du coup, ça m’a même pas fait mal au final… j’avais plus mal pour ma mère c’est tout…

et je crois qu’aprés ça, je suis devenue automatiquement protégée par une sorte de carapace

je me suis tellement faite du mal à travers des paroles méchantes des gestes, des inattentions etc…

que maintenant, j’ai une sorte de coeur en pierre pour toutes les personnes qui ne sont pas rentrées dedans…

jasminimmortel
    Spéctateur

tu as raison luna , la carapace est utile, je l’ai moi aussi mais wallah manachfach, je me dis tjrs cette fois c’est different,anfik kinakoud atriha….

5 sujets de 16 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.