Dziriya magazine Forums Forum Général si vous étiez une star, ce serai ?

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    butterfly
    Membre

je prefere etre moi méme hamdoullah j’ai tout ce qu’il faut pour etre happy pas besoin d’etre star c’est que du casse téte

pacem
    Spéctateur

hello girls;
    for me i would be ” Jessica Alba”……….she has a wonderful charm

or

Keira Knightley , especially in her act in ” Pride and prejudice” ……..character , maner, thought, beauty….mervellous …

i have a dream……. 🙂 it’s not forbidden :mrgreen:

big kisss :coeur:

pitsou
    Membre

pacem tu te connecte rarement comme si que ca ne suffisait pas..tes commentaires son en anglais… :byebyetriste: je comprend rien ma belle.. :oh:

pacem
    Spéctateur

Bonsoir Pitsou;

ça ne suffisait pas ….quoi 😕 :je-reflechis: :shy:

L’Anglais dérange….cela est fait pour apporter une variante :chat: , une touche mais rien qu’une petite alors, puis j’essaye d’utiliser des mots les plus courants , c’est presque du français mal prononcé… 🙂

Il est vrai que je ne me connecte que très rarement, et je suis très touchée de voir que tu l’as constatée, .Merci pour cette marque d’attention attendrissante. :biz:

Promis j’essayerais de faire des petits tours quoique brefs mais réguliers, c’est mieux que rien et la touche d’anglais,,,,,,,,,, :mrgreen:
    In English we say :
    ” it’s better than a kick in the teeth” = c’est mieux qu’un coup de pieds dans la bouche = expression idiomatique pour dire que c’est mieux que rien….

Bonne soirée les Filles

Gros bisous :biz:

mimiloudz
    Participant

Hi pacem,
    How are you ma belle …
    ca fait tres longtemps….j’espere qu’on te verra plus souvent :biz:

pitsou
    Membre

c’est normale hanouna ..quand je me suis inscrite tu étais déjà la..donc pour moi tu fais partie des anciennes..donc ta présence ne passe pas inaperçue..

a la prochaine alors et reviens vite et plus souvent.. :biz:

helena
    Membre

oooooooooooooooooooooohhhh te voila ma belle pacem tu mas manké ma chere comment vas tu?
    dommage ke j t raté!!! :biz:

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.