Simuler le plaisir et le désir ?

Accueil Forums Forum Couple Simuler le plaisir et le désir ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Bassoum
    Membre

[b]Petite question, qui fais souvent débat entre les femmes et les hommes ..

Simuler le désir et le plaisir est-ce mentir à son partenaire, ou est-ce important pour lui donner confiance, le rassurer et se donner a sois même du plaisir ?!

débat ouvert, postez vos avis meme celles qui n’en savent rien comme moi (lol) histoire d’en discuter .. [/b]

jasmin
    Spéctateur

comment débattre sur un sujet que j’ignore totalement , comme wahiba jai lu des articles qui disaient la meme chose.une chose est sure moi je ne simulerai jamais :-D)))

Wahiba
    Membre

salut jasmin!
    vu tout le temps que tu auras attendu et l’envie que tu auras, je pense que tu n’auras pas besoin de simuler :-D)))

jasmin
    Spéctateur

je voulais pas dire ça , j’avais un peu :shy: , :-D))) ouiiiiiiiiiiiii wahiba c’est suuuuuuuuuuuuur . :priere: :priere: :priere: vivement qu’on soit réuni.

Wahiba
    Membre

moi je ne suis pas :shy: , on est entre filles, mais je devrais faire attention à ce que je dis parce qu’il y a quand même des mecs qui nous lisent!!!

jasmin
    Spéctateur

ja’aimerai bien k’on les sachent cces mecs, c un espace pour nous , femmes , ils n’ont pas à s’incruster 🙂

Wahiba
    Membre

c’est plus fort qu’eux, ils nous aiment trop, ils peuvent pas se passer de nous!

jasmin
    Spéctateur

:-D))) trop drole

Wahiba
    Membre

par contre, pour le moment, ils ne nous ont pas beaucoup conseillé et aider à les comprendre!

Bassoum
    Membre

Moi c’est leurs avis que j’aimerais lire ca nous aiderait plus que les mp incestueux .. :-D))) :-D)))

jasmin
    Spéctateur

je ne veux rien lire dutout :NON: .

Wahiba
    Membre

oh la la bassouma, tu y vas fort là! :-D)))

jasmin
    Spéctateur

non mais elle a raison :-D)))

Bassoum
    Membre

NAN mais jte jure !! :-D)))

je mache pas mes mots moi, vous commencez a me connaitre un peu la ..
    :-D)))

lana
    Participant

ohhhhhhh la !! meme moi jsai pas comment c’est !! kan je vivrai sa jte dirai :-D)))

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 42)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.