Dziriya magazine Forums Forum Couple Simuler le plaisir et le désir ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Bassoum
    Membre

ELLE EST OU SOUMI DITES MOI ?!

NOUS ON EST ENCORE AU STADE FANTASME .. ON SE TRIMBALE EN PROTEGE SLIP A FORCE DE SUPPORTER LA DISTANCE ET L’AGITATION ..
    :-D)))

Wahiba
    Membre

bassoum, mais c’est pas possible d’avoir toujours les mêmes réflexions!!! j’allais inviter soumi à nous donner son avis en tant que praticienne!!!

jasmin
    Spéctateur

:-D))) j’allais dolliciter soumi mais j’ai pas osé

Bassoum
    Membre

AH ben toi et moi les memes pensées !!! c’est la seule soumi a pouvoir nous aider ou ORanie aussi peut etre non ?!

we need an answer please .. !!!

soumi16
    Membre

mdrrrr les fillles je suis là!

alors c’est vrai qu’il ya des moments ou on a pas envie et monsieur si, donc ça peut arriver qu’on simule lol :confused:

Wahiba
    Membre

oranie is not here, et si je connais bien soumi, je suis pas sûre qu’elle veuille parler de son intimité, je me trompe soumi???

jasmin
    Spéctateur

voilà , c’est pour ça que j’ai laissé min idée de sollicitation au stade d’idée :-D)))

Wahiba
    Membre

soumi nous a quand même répondu, succintement mais quand même!
    les filles, je veux un mari!!!

Bassoum
    Membre

ah ben merci soumi pr la reponse :biz: ..

ben oui son intimité j’avoues mais la c’est des ” trucs techniques ” auxquelles ont sera confrontés un jour, donc c’est un avis je lui ai pas demander c’est quoi sa position preférée calmez vous les deux coincés :-D))) :-D)))

donc des fois ta pas envie tu fais semblant .. OKKKK !!! sympa .. c’est pr ca les femmes mariées se reveillent avc une ptite voix .. je comprend mieux !! c’est la voix qui bosse !!! :-D)))

P.S :aujourdhui ché pas ce que j’ai !!!

soumi16
    Membre

mdrrr non des trucs comme ça je peux répondre faut pas abuser, mais j’epsère qu’il ya pas des pervers qui nous lisent :mrgreen:

en tout cas, les femmes simulent plus souvent que les hommes je pense. en plus, ya un article su dziriya qui parle de ça, vous l’avez lu? :mrgreen:

Wahiba
    Membre

bassoum, t’es déchaînée!
    c’est moi que tu traites de coincée? c’est nouveau!
    vu ton état d’excitation, c’est sûr que t’as du mal à imaginer qu’on n’ait pas toujours envie et qu’on soit forcée de simuler!
    très bonne ton idée de post sur les positions préférées! SOUMI???

soumi16
    Membre

ahh non la wahiba ne comptez pas sur moi! :mrgreen:

Wahiba
    Membre

MDR soumi, j’ai fait exprès!
    oui, j’avais lu l’article sur le site. les hommes simulent aussi parfois??? je le savais pas

Bassoum
    Membre

je vosu taquineuuuuuh toi et jasmin, bien sur vous etes pas des coincées !!! :biz:

non j’ai pas lut l’article sur dziriya .. moi ce soir a force de regarder les betisiers a la télé et les fous rire et rachida dati qui confond ” inflation” et ” fellation ” ben je sort que des vannes X !
    :-D)))

jasmin
    Spéctateur

je savais ke les 2coincées c’était moi et wahiba lmais je voulais en avoir la confirmation , donc c moi aussi :-D)))

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.