Dziriya magazine Forums Forum Couple Simuler le plaisir et le désir ?

12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Wahiba
    Membre

arrête bassoum, on te connait, on sait que ça n’a rien à voir avec les bêtisiers!

soumi16
    Membre

nonnnn rachida dati a fait un tel dérapage!!!!! wouahhhhh c fort quand même!!!!

attend je vais te retrouver l’article

jasmin
    Spéctateur

:-D)))

soumi16
    Membre

le voici http://dziriya.net/simuler-cest-pas-si-mal/

bonne lecture! jasmin tes mdrrr comme moi depuis tout à l’heure!

ah la la bassouma, une fois de plus, tu m’as oté les mots de la bouche! j’en sais rien non plus, je ne connais pas encore le sujet malheureusement… /,-(( J’avais déjà lu des articles sur le sujet, et effectivement certaines disaient qu’elles simulaient pour valoriser leur compagnon et l’aider à avoir confiance, et qu’après ça les aidait elles-même à avoir du plaisir

Wahiba
    Membre

tu l’avais pas vu soumi? elle est passée 1000 fois dans le zapping pour ce labsus!

jasmin
    Spéctateur

ahhhhhhhhhh t’a pas vu ça soumi , tu a raté , la honte rachida dati , un lapsus de ce genre est trés révélateur :-D)))

Bassoum
    Membre

Ah oui je l’avais lut je crois y a longtemps !!! merci soumi

jasmin : :-D))) c’est pas vous les coincées c’est moi qui delire ce soir !
    ben ouiiii rachida dati laisse tomber le lapsus .. ma copine l’autre jour elle me dis : mon mari il aime bien qu’on lui fasse des bisous (au lieu de dire le cou)elle fais sur le Q ..
    :-D))) :-D)))

j’ai fais : je le croyais pas comme ca .. aaaaaaaah lala faut surtt pas se tromper avc moi ca fais un an et je lui sort toujours ! des que je le vois et qu’il me donne de dos je fais a ma copine des bisous de loin :mm:

soumi16
    Membre

nonnnn je l’avais pas vu!!! ya lapsus et lapsus, je me demande si elle l’a pas fait expres! :chut:

jasmin
    Spéctateur

bassouma t’es génial , je suis :-D))) :-D))) :-D))) , mon pere vient de me dire tu es guerrie tu t’éclate bien :-D)))

Bassoum
    Membre

NON ct un lapsus .. enfin je pense .. me degoute pas .. il a un de ces “derriere perse ”
    :-D))) :-D)))

ravie jasmin de te faire rire .. meme moi mon frere me dis : tu te sent bien toi?

jasmin
    Spéctateur

merci :yes

Bassoum
    Membre

de rien !! :mrgreen:

12 sujets de 31 à 42 (sur un total de 42)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.