Dziriya magazine Forums Forum Beauté soin du visage pour la mariée

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Auteur
    bebagirl
    Membre

bonjour tout le monde
    je veux faire un nettoyage de peau et soin du visage avant mon mariage je cherche une bonne esthéticienne qui utilise de bonne produit
    et si Yves rocher d’Alger sont compétent ??
    merci d avance

ilhamserine
    Spéctateur

Dèsolè je connais pas beaucoup des esthéticienne a Alger,mais je souhaite que les filles d’aiteront.

Mabrouk 3lik 🙂 !

chahrazadz1955
    Participant

Je suis esthéticienne. Je travaille avec les produits “Sothis” français + les produits du docteur “Arnaud” + les produits attache espagnoles.
    Tu m’envoies un message en MP mais je serai absente à partir du 30 janvier jusqu’au 20 février.
    Si ça ne coicide pas avec ces dates, je pourrais te donner un rendez-vous.

gazouza
    Membre

salam!! :byebye: moi sa m’interesse chahrazad je vais te contacter par MP :kiss:

chahrazadz1955
    Participant

ok, j’ai répondu à ton MP Gazouza.

gazouza
    Membre

merci :biz:

Meryninou
    Spéctateur

Chahrazed Stp est ce ke je peux te contacter par MP ?? Je suis bien intéressée aussi ( si tu vx contacte moi ça me ferai super plaisir 🙂 🙂 )

Bonjour les Filles

Pour un bon nettoyage de peau, préparer votre peau 1 mois avant votre mariage, soin doux, gommage,masques purifiant,hydratant, crème de jour, serum aussi et l’incontournable “Demaquillage°Maquillée ou pas.et surtout adapter les soins en fonction de la nature de votre peau (Grasse, Mixte, à tendance grasse, sèche)

J’utilise des produits Américains, ils sont naturels,et je viens de tester des masques à l’Argile Blanche que je commande chez une Tunisienne TOP mais attention tout dépend de la peau.

C’est dommage que je ne suis pas en Algérie, je dois recevoir des produits d’Espagne, les crèmes très bien étudiées ,( un marque bien réputée les utilisent )les crèmes pour le corps enfin une gamme complète .

Une bonne Esthéticienne vous recommandera une bonne Maquilleuse, et cette dernière vous recommandera l’Estheticienne si vous peau est terne, ou fatiguée etc…avant de vous maquiller.

Pour Yves Rocher je n’aime pas du tout,une marque basique en France

DARINE

vanessa
    Membre

merci pour les infos les filles :biztimide:

takbaylith
    Membre

slt les filles ; et c’est quelle marque darine?

pitchoune
    Membre

salut les filles, je suis passé chez hyves rocher (je dis pas le lieu pour éviter la pub) ,interéssé par un nettoyage de peau, je demande à connaitre quelle formule ils ont et celle qui conviendra à ma peau, la fille me répond que le jour ou je viendrai pour les soins elle me dira sur place, franchement aucun professionalisme, je suis passé chez une esthéticienne elle me répond correctement et répond à tte mes questions.
    malheuresement elles donnent une mauvaise image sur la marqsue en tt cas sur alger :je-reflechis:
    je suis tjrs à la recherche d’une bonne esthéticienne les filles si jamais vs avez une adresse?!! :pingouin:

Melia
    Spéctateur

Yves rocher, c’est un bon rapport qualité prix je trouve pour leurs produits !

tiziri
    Membre

ecoute pitchoune tu a parlè l estheticienne en perssone ?
    parceque les vendeuses n ont rien a voir avec les estheticienne elles sont plus professionnelle

Anonyme
    Invité

perso j’attend pas la mariage pour prendre soin de ma peau, ça s’entretien chaque jour :bananerouge:

pitchoune
    Membre

tiziri , j’ai parlé avec l’esthéticienne en personne lol
    feline, j’entretien ma peau tt comme toi régulièrement , sauf que pour le nettiyage de peau je le fais 2 fois par ma trés cher esthéticienne qui a quitté le pays il qq mois :suicide: , donc désespérement je cherche une autre qui soit bien :priere:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.