Dziriya magazine Forums Forum Beauté Soins des lèvres

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Auteur
    djazairiyaBylka
    Spéctateur

Quel soins utilisé vous pour avoir des lèvres douces ? 🙂 :coeur:

ilhamserine
    Spéctateur

Cooucou dziriya;

Alors pour rendre vos lèvres super douces :

Il faut passer sur vos lèvres un gros morceau de sucre roux, roux pas blanc, pour enlever les peau mortes…. [url]http://www.conseil-sante.org/infos/trucs-pour-avoir-levres-douces/[/url]

djazairiyaBylka
    Spéctateur

Bassoum quel genre de soins tu utilise ?
    ilhem merci j’essaieré 🙂 :biz:

Leesya
    Membre

Tu met du miel sur tes lèvres, un peu de sucres, tu brosse tout doucement avec une brosse à poile souple, tu rince et applique du beurre de karité ou tout simplement un bon labello 🙂

Bassoum
    Membre

J’ai la chance hamdoulah d’avoir des lèvres douces, que j’hydrate au Baume à lèvre uniquement.

Mais en hiver ca a tendance a gercer parfois jusqu’a secher, vu que je suis une stressée de la vie donc j’arrache mes ptits bouts de peaux ..

Mais y a un bon truc que je fais : je met beaucoup de labelo ou baume a levre et avec une brosse a dent souple humide, je passe sur mes lèvres en faisant des cercles.. Les peaux se détachent seuls. je refais ca deux ou trois fois.
    Puis je passe un coton de démaquillant ou lait ou n’importe, je rince.
    Je remet du baume à lèvre.

N’hésites pas a hydrater autant que tu peux. Et je dirais que le baume le plus efficace reste le rouge a lèvres.

Tout les tubes foncés que je peux pas mettre pr sortir ben je les mets chez moi, toutes couleurs bizares style violet etc (lol) je met a fond et je trouve que ca hydrate bien.

djazairiyaBylka
    Spéctateur

merci ! le baume je met tous les soir et tous les matin mais avec ce froid elle gerce ! je vais essayer ces soins et je verrais lequel et le mieu adapté pour mes lèvre lol ! Mercii les filles :coeur:

Lyiah
    Spéctateur

je fais pareil que toi bassoum pr le mordillement et le rouge a levre horrible qu’on a ds nos placards pour hydrater je me demande meme comment se fait il que j’ai ca ds ma trousse a maquillage :confus:

ca marche super bien !!

Bassoum
    Membre

On est kif kif lyiah : le mordillement laisse tombé !

une fois j’étais entrain de parler avec quelqu’un qui me fixer mes lèvres (je me suis dit c’est quoi ce vicieux je vais le remettre a ca place) et la il m’a fait : “euuuh excuse moi mais tu saignes de la lèvre”

J’avais la lèvre en sang parce que j’ai arracher un bout de peau. Super glamour le truc ! Twilight ! Heuresement j’ai pas remis le gar a sa place, qui avait un mouchoir pr moi au final. 🙂

Et pour le rouge a lèvre walah c’est le meilleur hydratant, c’est gras et ca sert a rien de s’acheter cents labelo.

djazairiyaBylka
    Spéctateur

le matin et le soir j’utilise le baume nourrissant a l’huile d’amande douce de yves rocher !

Lyiah
    Spéctateur

CA VA IL A ETE SYMPAS..

Mais c’est difficile d’arreter de le faire, j’ai deja essayé a mainte reprise, ce sont des mauvaises habitudes!!!!

sinon ce que je fais avant de dodo je met du baume a lèvre aussi

Luna3107
    Membre

le miel, surtout en cette période de l’année… tous les soirs quand je rentre de la fac, je fais ça…

ça les calme direct, les adoucit vraiment…

sinon la journée je carbure au baume ou au labello, j’en abuse et ré-abuse, même en cours j’en mets…

mieux vaut prévenir que guérir, hydrater, c’est la base de tout.. 🙂

jasmin
    Spéctateur

pour moi la vaseline est le meilleure des traitement pour les levres surtt en hiver

tiziri
    Membre

moi c le glosse transparent j le met h 24

amellium
    Spéctateur

quand je suis chez moi , c’est la margarine , tres tres efficace et rapidement…
    :bananerouge:

hanouna_dz
    Membre

deux fois par jour, ou le soir, j’applique du beurre de karité sur mes lèvres.
    il hydrate, adoucit, protège et embellit gràce à sa composition riche en vitamine A, D, E ,F.
    Un ami précieux en cette période hivernal où les lèvres sont attaquées par le froid

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.