Dziriya magazine Forums Forum Beauté Soins des lèvres

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    chahrazadz1955
    Participant

Un gommage à base de sucre + huile d’amande douce+ miel ensuite du beurre de cacao. Excellent pour les gerçures les filles.

Djazairia
    Spéctateur

Faudra que j’essaye d’en prendre soin pck j’ai des lèvres pulpeuses et très gercé. Merci pour les conseils les filles :biz:

Meryninou
    Spéctateur

Svp quand vous parlez de Miel est ce que vous voulez dire celui industrié ou bien c laassila horra ( le vrai miel “fait” par les abeilles !) ?? j’ai lu que le miel est souvent utilisé un peu dans ttes les recettes faites maison et je ne C pas lekel mettre donc voila

Bonjour les Filles

Bassoum, Lyah, Djazairia, Meryninou enfin toutes, comme je suis aussi dans le maquillage, je vais vous conseiller un des meilleurs baume utilisé par des grands Maquilleurs, qui nourrit, fais briller (mieux que le gloss)cest
    “HOMEOPLASMINE” pommade que vous trouverez en Pharmacie ou Para pharmacie, et ça dure, Je l’ai adapté, je l’applique sur mes lèvres avec ou sans rouge à lèvres et si je mets du rouge à lèvres je remets dessus brillance assurée.

Tenez moi au courant
    DARINE

mimibelle
    Participant

Merci darine je vais voir si ça se vends en Algérie.
    en ce moment j’ai les lévres toute sèches en plus j’arréte pas d’aracher la peau je dois absolument les soigner

vanessa
    Membre

franchement les filles je fais rien pour mes lèvres ni pour mon vissage je sais pas pour quoi 😕 😕 😕 😕
    je veux pas utilisé les crèmes qui se vend /,-((

miro
    Membre

je confirme pour l’homeoplasmine très efficace .

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.