Dziriya magazine Forums Forum Vie privée Soirée entre filles comment vous l’organisez ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Bassoum
    Membre

[b] Coucou les filles !!!

[color=#FF00FF] Petit sujet détente, et binatna. Lorsque vous vous retrouvez avec vos cousines, copines, sœurs à la maison et que la soirée devient 100% féminine comment aimez vous que la soirée se passe ? [/color]

[color=#FF00FF] ***[/color] Plutôt soirée confidences, on papote, on discute, on blablate .. parler de tout et de rien en étant à l’aise en pyjama.

[color=#FF00FF]***[/color] Plutôt soirée Glam’ : l’occasion de se maquiller, se coiffer, s’échanger des idées, des astuces beauté pour une séance photo déjantée.

[color=#FF00FF]***[/color]Plutôt soirée folie : danses, musique, délires et fou rires assurée, sur un fond de Zahouania.

[color=#FF00FF]***[/color] Plutôt soirée écran : internet, clips, visionnage de DVD, film romantique et comédies pour se marrer et rêver un peu .. ou encore jouer avec la Xbox – Kinect & co.

Bref racontez moi vos soirée entre filles. Qu’est ce que vous organisez pour grignoter ? une de vos soirées à t’elle un jour dégénérer ? Le charme des soirées filles vous manque t’il ? [/b]

[center] [img]http://www.zhooey.com/wp-content/uploads/2010/03/Soir%C3%A9e-Filles-2.jpg[/img] [/center]

Anonyme
    Invité

alors nous c’est discuter et rire jusqu’au matin , avec du ftir et du thé à 1h du mat!
    mais là mais cousine se marient unes à unes , donc des soirées de plus en plus rares… /,-((

lana
    Participant

avec nous un jour pitsou :yesyes:

merci du sujet bassoumti 😉
    alors pour moi c’est un peu de tout sa !

j’en es eu des soirée de folie avec les copine :mrgreen: au début on se fait des jeux , comme la bouteille qu’on tourne et on se pose des questions très drole :-D)))

ou el khatem m3a el boukalat

je me souvient des fois on se réveille a 2h ou 3h du mat et on se maquille ou on essaye des habille juste comme sa pour le délire :pompomgirl: et les photos j’en parle pas :photo: :photo:

des soirée hbal quoi :yesyes: :yesyes:

pitsou
    Membre

féline je suis désoler ma puce

mais c’est la vie et inchallah vous allez vous retrouver dans les occasions

Anonyme
    Invité

inchallah Pitsou , mais ça ne sera pas comme avant c’est sûr..

Binouche
    Membre

Bassrouna, (bassina + casrouna), entre mes cousines et moi, en Algérie, ce genre de soirée ne s’organise pas ! ça s’improvise tous les soirs !

C’est meilleur ainsi !

Subtil mélange entre soirée confidences et soirée folie ! Explosif…

Même si comme Feline, mes cousines se marient à la queue-leu-leu, on a encore le privilège de se retrouver au moins une fois tous les étés dans la maison de nos aïeux !

En France c’est autre chose, comme Pitsounette je n’ai pas de sœurs :oh: , et mes amies bein…no comment ! :bagarre:

Anonyme
    Invité

bun avec les amies en France elles connaissent que les boites de nuit :aie: so c’est pas la peine

pitsou
    Membre

lana nchallah ma belle

ca a l’aire super hala ^^
    moi ca m’aie arriver d’avoir des nuits blanches avec mes petites cousines et elles me racontaient leur histoires

mais ca s’arrête la
    en plus ca fais des années que c’est fini tout ca

Sissi
    Spéctateur

alors nous c plutôt soirée folie : danses, musique, délires et fou rires assurée, sur un fond de Zahouania lol on apelle el bahja :tel: après ki na3yéw c soirée confidences, on papote, on discute, on blablate .. on fait un interogatoire à mes cousine qui sont marié :-D))) parler de tout et de rien en étant à l’aise en pyjama avec mes cousines et ma soeur ou avec ma tente,on racontes des histoire,des blagues…on regarde les vidéo nta3 la3rés nta3 békri nétfakro zman :yesyes:

lili
    Membre

ma soirée entre filles : c’est secret et confidences a gogo , on fais des cannular telephonique hihihi, on rigole , on mange on gringnotte tout et nimporte quoi :starmusic: , on fais les foolles on dors pas , on ressemble a des zambies ,ya meme des fois ou se deguise maquille se coiffe a 3h du mat lool et on danse ….des folles quoi :-D))) :-D))) :-D)))

Alors mes soirées c’est un furieux mix de tout ça :-D))) ! De préfference quand ma mère part en week end et me laisse l’appart hein :mm:

En pyjama, à se gaver de malbouffe: on parle: mecs, boulot, nos futurs vacances, mecs, ragots, mecs… lol sur fond effectivement de ma playlist ” Bled Eté 2011″ :-D)))

On matte désperate Housewives, Pretty Little Liars, Scrubs ect… Bref tout ce qu’il ya de plus femelle^^… Tout ce qu’il ya de plus banal aussi 🙂

Un soir alors qu’on était toute chez moi, on voulait allez chercher un copine, du genre un peu lunatique, qui aime s’enfermer chez elle. On est toute décendu de l’immeuble à 2h du mat pour aller la chercher dans son quartier ( à deux pas du mien). Au retour dans l’ascenceur, on croise mes voisins du même âge, nos congénère mâle(supercanons en plus ^^) étaient aussi en train de faire une soirée entre fille… Mais entre mecs quoi^^. laisse béton, on était toute en djellaba/converse… On avait l’air trop fine, c’est pas ce soir là qu’on allait draguer ça c’est sûr^^.

Sinon se retrouver toute au café ou au resto , c’est une garantie de bonne soirée… Mais c’est plus marrant à la barraque 🙂

Bassoum
    Membre

Quelle classe [b]cerise[/b] : Djelaba/converse !!! T’a tout piger à la mode toi ! :ongles:
    C’est clair qu’a la barraque c’est plus fun. Dehors c’est chouette de s’afficher quand on est en groupe, mais rien ne vaut les délires de maison.

[b]Pitsou [/b] : je savais que tu allais poster en ça. Maalich hbiba, ydji nhar tu fera ses soirées avec tes filles, ou de vraies amies.

[b] Binoucha[/b] : c’est quoi ce surnom pourri que tu m’a donner !! :colere-rouleau:
    Oui ca s’improvise, c’est mieux, me suis mal exprimer sorry.

Lah lah 3la el Bouqala Lana et surtout le Tahrach au telephone lili !! ta tout compris toi ! J’ai telllement fait ca avec mes cousines.

Le type on l’appelle on le connait meme pas on lui dit à 4h du mat :

“”NOUD TETSSAHER NOUD !!”

lili
    Membre

:-D))) :-D))) exactement bassoum , heureusement que l’appel masqué existe :mm:

Bassoum
    Membre

:-D)))

Ma cousine : Appelle les numéros li 3andhoum abonnement Millénium !! Ils ont de la thune..

:-D)))

On s’est calmer maintenant .. 🙂

Faut dire que les cousines se marient, changent, y a plus l’ambiance qu’il yavais autrefois c’est dommage.

pitsou
    Membre

nchallah hanouna c’est mimi de ta part ^^ :biz:

en tout cas ca a l’aire cool
    et a parament kamal tetsoufjou
    bipage a 4h du matin

messkine capable ikoune mariée i3achi hassale

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.