Dziriya magazine Forums Forum Vie privée Soirée entre filles comment vous l’organisez ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
  • Auteur
    lili
    Membre

c’est vrai que quand elle se mari elles changent les cousines , elle nie tout ce qu’elle a fais :-D))) ..

pour ma part je ne suis pas tombé sur des gars marié ils voulais tous discutté :-D)))

Sissi
    Spéctateur

ah oui el haja el loula :wa9téch nétla9aw :-D)))
    yaw ana bipitlék bah tflixili :tel: :-D)))

Binouche
    Membre

Purée j’ai quelques cousines c’est des specimen du canular telephonique ! des scenarios digne de Spielberg…ou de l’inspecteur Tahar ! :-D)))

@Cerise
    : je ne sais pas avec qui t’es allée chez nos cousins de Madinina, mais ça a du y aller ! si à ça tu rajoutes chitoh ti’ponch…sakawoulé sakamaché Doudou !

@Bassouma
    : bein t’aime pas Bassrouna ? j’y ai mis tout mon coeur et toute ma finesse d’esprit pour te le dégoter ! maaliche, reste, bassboussa, lbessbessiya…etc

miro
    Membre

ce genre de soirées me manque , je suis loin de mes amies et soeurs !

une amie faisait la même chose que ta cousine bassoum, elle app des hommes elle disait ( Hey nta win rak je t’atten depuis tout a l’heure lite3ebek rjel kemel yemchou fel khét ‘3leh nti win raki ena teni rani nestena fik mdr ( rjela stetite ! aprés elle leur dit ok netlakaw a 16h a front de mer , aprés le mec app a 16h win raki wesh raki lebsa bech na3arfek ( tkolo wallah metehchem jey tchoufni wkhali martek douka bka fel chems tesar3ek loooooooooool )

elle est folle cette fille .

lili
    Membre

c’est vrai waktach nelakaw et en plus directe yebdaw les mot style : omri et 3iniya :-D)))

Sissi
    Spéctateur

t’as vu lili comme si nét3arfo depuis 3 ans :-D)))

Bassoum
    Membre

Pitsou : tu tombe que sur des jeunes qui meurt d’envie de discuter..

11 millions de célibataires en algérie tu va tomber sur des mecs mariés ? Khalina!! les mecs mariés ils répondent pas à 4 heure du mat. Ils ont autre chose à faire .. comme dormir par exemple. mdrrrrrrrrrrr

(moi j’ai rien fait c’est ma 3aydariya de cousine)

Binouche : t’a mis tout ton coeur pour bassrouna ? matzidilich. je préfère bassboussa alors. :mrgreen:

lili
    Membre

:-D))) :-D)))ouiii et apres il te sort la phrase qui tue ” bayna nti chaba m sotek lehnin 3labali” :-D)))

Sissi
    Spéctateur

mdr lili :-D))) c vrai :3andék wah la voix :tel:

lili
    Membre

:-D))) :-D))) c’est vrai bassoum , les hommes marié ils ……dorment :mm: :mm: :-D)))

Bassoum
    Membre

tchu ma comprééé stadjir lili ! :-D)))

lili
    Membre

:mm: :mm: biensur stadjir c’est du la vérété :-D)))

Modeuse un jour, modeuse toujours Bassoum :makeup:

Oui en effet Binouche là bas aussi ont a fait des soirée entre fille… Et crois moi 6500 km, ça te déshinibe une nana. Aucune chance de tomber sur les darons, on s’en ai donné à coeur joie PTDRRR. Mais bref, comme le dis le célèbre dicton ” tout ce qui s’est passé à Fort-de-France reste à Fort-de-France” :-D)))

Ah ouééé les soirée entre fille made in Dzair, c’est mes pire fous rire aussi ^^. Le mec qui t’appelle d’on ne sait où genre jme suis trompé de numéro mais bon qui veux quand même essayé de faire une pierre de coup quoi ^^. Y’en a un jsusi tombé dessus j’ai commencé à l’enchaîner genre “pour le mariage tu veux des nappes de quelle couleur, la pièce montée à la fraise ou au chocolat ect…”… Il a raccroché le gougnafier :comment:

lili
    Membre

:-D))) :-D))) trop forte cerise

miro
    Membre

:-D))) :-D)))

les mecs qui draguent les filles au tél keyna , mais une fille qui t’app pour te dire ta voix thebel hanouna maaliche nahadrou chwiya :au-secours:

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.