Dziriya magazine Forums Forum Vie privée Soirée entre filles comment vous l’organisez ?

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Bassoum
    Membre

Mdrrr Cerise ! Ce qui reste à Las Vegas reste à Las Vegas ! me dit pas que la compagnie créole à repris l’expression pour Fort-de-France .. ou c’est toi qui l’a customiser. :-D)))

T’es rentrée au fait ?

C’est moi qui l’ai customisé attends !! LOL. C’est la première phrase qui m’est venu à l’esprit dans l’avion au retour quand j’étais en train de faire un flash-back de mon séjour mdrrrr

Ouais jsuis rentrée mercreudi. J’ai passé mon temps à dormir et je me réveillais deux heure par jour, tellement que le jet-lag m’a achevé. Je reprend le taf que lundi OOUF

mimiloudz
    Participant

ketaltouni bel dahek les filles ….des fois je me dis vive le celibat.ha ha ha
    bin les soirees entre copine la derniere remonte a il y’a deux ans ….chetihe we redihe jusqu’a 3 heures du matin…le petit meskine est reste avce nous mais on s’est bien amuse comme meme …
    ah oui y’a une soiree bouffe aussi avec mes belles soeurs ghire el hebal ….

amiragc
    Spéctateur

soirée entre filles je ne me rappelle pas quand j’ai assisté a la dernières tellement ça fait longtemps mais moi cété surtt bouf musique et un bon film a la fin

Myafine
    Participant

Up up avec la nouvelle génération de dziriya ! 

Soiree entre amie  oui 1 amie  . Mai soirée entre filles j'ai jamais fait a part comme vous avec les cousines , ont papotte autour de la vaisselle et ont prépare les couverture , ont s' épile l'une apres l'autre voila nos soirée 🙂 

je pense que si j'organise une soirée ( un jour nchallah ) sa seras autour de la gourmandise et éclat d rire ! 

rasiry
    Membre

je suis en mode nostalgique ces jours-ci et je lis ce topic..ca me manque les soirees en famille, entres cousines et cousins snif snif et re snif..

Chez nous c'est plutot soirees de fou rires, de canulars…une fois telememnt on riait a haute voix, le voisin est sorti de son a ppartement direct les compteurs d'electricilte, nehelena dhou!! il ne savait pas qu'on pouvait rire mm ds l'obscurite..zedena el volume hihihihi wela HAHAHAH

cheyma
    Membre

Moi c'est plutot soirée folie avec mes cousines , elles chantent des chansons algériennes, elles tabal sur un bidoun… mdrrr y en a qui dansent, on se tapent des fous rires 

ohhh ça me mannnnque graaaaave 🙁

7 sujets de 31 à 37 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.