• Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 5 mois.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    kookise
    Membre

bonjour les filles, je suis de retour sur ce forum car je sent toute seule en ce moment je n’ai pas e moral je souffre de l’intérieur j’ai besoin de vider mon sac ça m’étouffe j’ai pas de la chance d’avoir des amis (es) je ne travaille pas je suis invalide je voulais faire un commerce mais ça n’a pas marcher en 2 activités différentes malgré tout je ne baisse pas les bras mais dés fois c’est trop insupportable je pleure en cachette pour ne pas montrer à mes enfants j’ai taper ds tte les portes elles étaient fermées devant il faut avoir des connaissances même pour mon fils il n’a pas trouver du travail ni même pas un club de basket car il est Basketball donc comment puis-je vivre dans des conditions comme ça sans avoir personne à mes cotés ni mes enfants??????????????

soleildelavie
    Spéctateur

anch allah dieu sera avec toi kookise soit juste forte pour tes enfants
    ils ont besoin de vous tu leur pilier :tchek: la solitude est partout
    même dans notre propre pays on peut rien y faire c’est la vie il faut
    juste savoir gérer tout ça

kookise
    Membre

oran c’est ma ville natale je l’ai quitter à l’age de 24ans pour s’installer en france ça me manque beaucoup surtout gambette c’est là où j’ai grandit le pire c’est que ma mère me manque énormément ça fait presque 4 ans que j’ai pas vu ma mère car le billet coûte chèr et plus il faut avoir de l’argent pour masrouf tt est chèr

soleildelavie
    Spéctateur

pourquoi tu ne rentrera pas en algerie kookise ? désolé si c’est
    indiscret mais je te sens pas heureuse et mal dans ta peau en France

amane
    Participant

bien venue a toi avec nous
    kookise deniya matessetahel walou ghil istighfare w dekre ellah howa lé ye3awnek nchallah
    moi aussi je partage ma solitude sur ce forum

sab1986
    Membre

courage kookise
    en ce moment c pareil pour moi mon mari et parti en mission est c la solitude totale ! :confus: :confus: :confus: :confus: :confus:

heureusement que les vacances c pour bientot !!! :pompomgirl:

kookise
    Membre

merci les filles pour ces réponses au moins j’ai trouver les gens qui me donne des conseils et m’encourage je me sens pas seule avec vous

Bonsoir Kookise,

Je vois que tu déprimes un petit peu,tu as un besoin de changer d’environnement,pour ton Fils, il peut faire des formations qui sont payantes, ou bien de l’Intérim, ou passer son Bafa pour être animateur et cela va lui plaire, en plus il pratique du Basket ball,

Peux tu en parler de tes commerces, (si tu veux bien), enfin comme tu le sais la crise a changé beaucoup de choses, c’est un mauvais passage, restes positive, tu trouveras une issue, pour aller voir ta Maman laisses cette période estivale passée, le billet sera moins chèr en Septembre ou Octobre..

Si tu veux en parler, n’hésites pas …

Darine

mimiloudz
    Participant

el cheda fi rebi kookise,
    je sais que la vie n’est pas facile ,el lahe ghaleb,nous sommes ttes confronter a la solitude ,mais que peut on faire ,ns n’avons pas le choix …
    el hamdoulahe t’as tes enfants faut combattre pour eux ,il faut avoir la force pour ca …
    et puis nous sommes la pour te soutenir …
    bon courage et ne pert pas espoir ma chere ,encourage ton fils a changer de carriere s’il ne trouve rien dans le basket ball…
    bise et a bientot

Anonyme
    Invité

justement mimi jallais le lui dit elle dit avoir frapper a tout les porte mais a mon avis elle a oublie a la porte la plus important et qui ne la rend pas sans reponse, kookies tourne toi vers allah implore le pr taider et te guider je sais que tu chercher des solution palpable et concrete mais je te dis que dieu a tt les pouvoir et les secret yakoulou li chayi coun fayakoun.
    prq ne cherche tu pas a prendre la garde des ceratin enfants a la maison, sa peut taider bcp en matiere de finance,
    sinn comme la dit mimi chacune de nous vie une forme de solitude, et les pbs existe dans chaqe fois mais il different allah yfaraj 3lik et si tu as besoin decoute on est la.
    allah ykoun m3ak.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.