Dziriya magazine Forums Forum Beauté solution a mon probleme de cheveux

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Auteur
    sadia
    Membre

slt les fille je vien vous expliké mon probleme en esperan ke vous pourié me donné des solution alor c mé cheveux il été long bouclé épais aujour d’hui il ne pousse plu depui 2 ans il son tré fin sans volume écrasé contre le crane sa me rend dépresif si vous avé des reméde pour kil pousse deviénne epais et reboucle comme a l origine merci de dire koi faire sadia

chahrazadz1955
    Participant

il faut consulter un dermatologue pour faire un diagnostic pour connaître les causes de ton problème capillaire.

lynass
    Spéctateur

oui je pense aussi que tu devra consulter un dermatologue surtout si c’est grave

nora2012
    Spéctateur

bjr les filles,
    chahrazadz tu est une coiffeurse, javai des cheveux long et raide, mtn je sui ke aves des coupe carré ou garçon avec des cheveu tré fin 2 cha3rattes ke jai :,-( alor safé 6ans ke jai une chute des cheveux grave, pour 4 ans jai consulté tous les dermatologue dalger, jai fait diagnostic, 100 bilans jai pri tou les medecament qui existe, des injection sur ma tete,tous les ampoules spéciale chute de cheveux avec shampoing, les gel, jai fait 12 injections, apré jai fait pas mal des recette de dwa 3rab chez les herboriste mai pareil :oh:

Anonyme
    Invité

bonjour nora?

c’est pas un manque de fer?

est ce que ton cuir chevelu est sain?

as tu essayé l’huile de ricin ?

(beaucoup de question ^^)

nora2012
    Spéctateur

bjr feline
    fer non jai fait minimaum 28 bilans
    cuir de cheveux tré bien
    jai tou met sur mes cheveux tou type de lhuil, tous type de herbre, de largile……………….. ext !!

Anonyme
    Invité

dis moi nora est ce que certaines zones de ta tête sont “chauves”, ou c’est des pertes uniformes?

nora2012
    Spéctateur

non feline, quand tu vois ma tete tu la vois normal, mai une perte uniforme, sa fait 6ans, jai peur dallé au hamam, jai peur dallé au coiffeuse tellement une chute graves, il pouse bien comme les bébé mai il tien pas !!!!

Anonyme
    Invité

:je-reflechis: c’est chaud , et c’est arrivé comme ça ?

Anonyme
    Invité

défois ça peut etre du à un choc psychologique , un dérèglement hormonal

nora2012
    Spéctateur

peut etre un régime ke jai fait déja !!! des teinture ke jai met avant ??? tout le monde a fait des teinture et le régime :confused:
    mai peut etre comme je sui tré nerveuse c ça !!!

Anonyme
    Invité

j’ai lu dans d’autres forum que des filles avaient le même soucis que toi avec leur cheveux et pour certaines, le problème s’est arrété tout seul :confus: c’est peut etre qu’une période, je l’espère pour toi en tout cas ma belle, courage

nora2012
    Spéctateur

merci feline

nora2012
    Spéctateur

feline une chose ke jai pas met !!!
    le henné, ma mere tjr me dir c la derniere chose essey mai jai peur ? coomme je sui dune peau claire des yeux vert et apré je met de lacajoux ou une couleure foncé sur chevex je devienne moche !!! en plus apré le henné sur cheveux aucune teinture ji !!!!

Anonyme
    Invité

zaama ya pas des teintes plus claires nora? dans le chatain ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.