Dziriya magazine Forums Forum Couple son mari est il vraiment stupid ? relation qui m’intrigue

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 62)
  • Auteur
    TAYBA
    Membre

Cette fille puisque elle se croit.. je ne sais pas qui.. ,et elle fait tout pour minemiser la famille de son mari, pourquoi elle ne s’est pas marier avec un homme de son niveau , bien que tu dis que le mode de vie chez ses parend n’est pas vraiment hautain, ..et puis la famille de l’homme comment ils ont accepté une belle fille qui les traite de la sorte , c’est vraiment paradoxale..
    pour moi une fille qui aime son mari , essaie de sacrifier au maximum pour lui faire plaisir ..et pour ne pas le ridiculiser devant les autre , si ce n’est pas pour elle, c’est pour lui qu’elle devra faire ça..

mai y a autre chose tu n’as pas parlé de la famille de cet homme , leur comportement vis à vis elle, ..est ce qu’ils etaient eux gentilles evec elle , ..est ce qu’ils n’ont pas fait quelque chose qui la rendu aussi mechante avec eux.. parce que tout simplement , c’est pas normale qu’elle se comporte ainsi sans aucune raison qui la induit a ça et qui a acquérit en elle toute cette haine.. c’est pour cela , j’aime pas juger les gens comme ça ..il faut nassam3ou mles deux côtés……

dream
    Spéctateur

bein tayba, la seule erreure que la famille du gars a fait au départ c de ne pas être habillé de façon chic ils sont venu en hidjab le jour de la khtba et ils n'ont pas enlever le hidjab car ce sont des gens ki sont conservateurs, la famille de la fille katélhoum ézzoukh

donc première image : la famille de la fille a dis ils ne sont pas de notre niveau.

voilà tt, ana d'aprés moi loukane madjawch nass mlah bein le jour du mariage ki makaymouhoumch ga3 ils auraient eu une réaction désagréable.

et même kan ils étaient reçu par la famille de la fille pour les mhibates et ke la mère de la fille haussait le ton lorsqu'elle n'été pas d'accord avec eux ils aurait pris leur clic et leur claque et ne serait pas revenus

Ksentinya
    Membre

Asalamu alykoum

Je haï ce genre de comportement !

Pq mal traité des gens qui vous traite bien? Comment méprisé alors qu’on es méprisable et minable.

Allah yahdi makhla9 et j’espère que cet homme sauras affronté la hagura de cette fille face à sa famille. Et la remettre en place avant quelle ne s’habitue à ça..

Après tu sais a3oudoubi’lah ya des gens ma i khafoch Rabi et il se peut quelle est fait des choses pour qu’il sois comme ça.

Je trouve que c’est un manque de respect et que toutes la famille de cette fille sont des gens ha9irin w mech mRabiyin.

angel21
    Spéctateur

dream cest ton amie ??? 

Delice
    Spéctateur

Je la fracasserai moi aussi bien volontiers

dream
    Spéctateur

non c'est une amie à une collègue qui nous a raconté ça tellement elle été choquée

cheyma
    Membre

C'est révoltant de lire ce genre de chose, surtout que j'ai vécu pratiquement la meme situation avec une belle soeur. Pareil ils nous ont pris de haut parce qu'on étaient voilées, et qu'on a pas retiré notre voile devant les hommes de leurs familles…mais je ne vais pas aller a l'encontre de ma religion pour faire plaisir a qqun d'autre!

Cette fille là le jour où sont mari va se rendre compte ça sera pas joli a voir a mon avis .

allah yahdiha hadha makan

dream
    Spéctateur

le mari à ta belle soeur n'a rien dis jusqua aujourdhui?

Delice
    Spéctateur

Pour moi c’est pas des hommes ça c’est des hommes toutous même mon chien à plus de virilité et de caractère … limite il me traîne lui comme un toutou … ça c’est un mâle lol :yesyes:

Je pense que cet homme a peur de sa femme donc il la laisse faire , il veut pas de problèmes ! Mais c’est révoltant !!

Delice
    Spéctateur

Un.sous homme

Ilyana
    Spéctateur

n'importe quoi, y'a des gens je vous jure ils ne voient pas la chance qu'ils ont !!!!!!!

avoir uen belle famille gentille c'est un luxe de nos jours, surtout quadn ils essaient pas de monter leur fils contre toi !!!!

c'est ce que je reproche à mienne, à la moindre occasion ils essaient de monter mon mari contre moi, heuresement ça a fini par se retourner contre eux ( car mon mari ne parle plus à sa soeur )

mais à quel prix, vous savez ils m'ont du mal, mais je n'apprécie pas cette situation, j'aurais aimé que tout se passe bien avec eux, qu'on soit une vrai famille soudé, je n'aime pas les conflits

Ilyana
    Spéctateur

(mon message est bourré d'erreurs sorry j'ai validé par erreur )

mais honnêtement c'est du n'importe quoi !! c'est domage de gacher les liens familiaux,

d'ailleurs je pense qu'il faut tout faire pour les préserver et avoir de bons liens avec sa belle famille

dream
    Spéctateur

je te comprends parfaitement ily, et je souhaite que ça s'arrange

mais jimagine que même si ton mari vois avec ses yeux kil te font du mal, et kil ne parle plus à sa soeur, mais  loukane tu lui dis ta soeur kbiha ou bien que tu la méprise wéllah il te remettra en place, les hommes kouléch kouléch et leur famille

zinette
    Participant

Tu dis qu’elle est plus belle que lui et je pense qu’elle n’a que ça et elle en joue.
    Elle va vite déchanter quand tout le monde en aura ras le bol.

Justement ce n’est pas une petite jeune elle devrait s’estimer heureuse et qu’un jour a trop patienter qu’elle se calme il va lui frakacer le crâne et voir si lherbe n’est pas plus verte ailleurs.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 62)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.