Dziriya magazine Forums Forum Couple son mari est il vraiment stupid ? relation qui m’intrigue

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 62)
  • Auteur
    miro
    Membre

Dream je connais une fille comme ca et son mari ne dit rien walouuu meme pas un mot un toutou , la fille vient du bled d'une toute petite dechra , elle n'a pas fait des études niveau 5eme primaire , des gens pauvres ( bon meshi 3ib ) , la belle famille des gens d'alger riche ,instruits mais surtout gentils …

elle a dit a son mari je ne cuisine pas , je veux que tu me ramenes tout du resto et walah elle ne cuisine rien , elle s'est mariée une semaine aprés moi , donc elle va faire bientot 7 ans de mariage et elle n'a pas changé , le mec kif kif toutou ..

elle habite avec la belle famille mais etage appart , le jour de l'aid elle ne leur dit pas saha aidkom angry

donc keyen bezef comme ces filles et commes ces hommes sans Nif

Ilyana
    Spéctateur

ouiiiiiiiii grave !!! il me l'a dit une fois imagine : même si je sais que tu as rasion je te le dis pas beche manhalakche el 3ine angry

bon ok !!!!!

là je te jure moi pero je voudrais avoir une meilleure entente avec eux mais c'est des pestes walah je sais plus quoi faire

dream
    Spéctateur

ily rabi m3ak,

comme par hazard ce sont ke nos hommes qui ont cette mentalité de manhalékch el 3ine   lol

je te conseil de ne rien faire si ça marche pas bein ça marche pas , nti t'as rien à te repprocher, matédénaych lihoum bark viendra le jour où il connaitrons ta valeur.

miro, semhili mais cette fille que tu connais gadra ta3 sah kifach ba3da même pas saha 3idkoum sébhan éllah je suis choquée

miro
    Membre

dream meme pas saha aidkom , sa belle mere nous dit louken nmout methawess 3liya

Elle préfère ne rien dire , elle pense a son fils , mais lui malheureusement ne pense pas a sa famille ..

a sidi elle ne cuisine pas , elle fait ce qu'elle veut , mais tssakssi bark 3lihom ,c'est le minimum

yakhi ykolo : metkhafouche el chab3ene ila je3 khafou el ji3ene ila chbe3 !

nanaalg
    Participant

Surtout de dire saha aidkoum c’est là chose Essentiel

Feliah
    Membre

je comprends pas si la fille se sent supérieur à ce point, pq elle s'est mariée avec lui…

kipina
    Participant

bonjour les filles.

dream, c'est donc une amie de l'amie de l'amie de ta collègue qui vousa raconté, elle vit avec ce couple ou bien elle a posé un micro chez eux pour avoir autant de détails.lol

ou peut être que le mari s'est confié à la copine de la copine de ta colègue, il est tellement stupide le pauvre!!.

comme l'écrit Tayba plus haut , nous ne savons pas ce qui se passe dans les familles, et nous avons qu'un son de cloche.

donc évitons les jugements hatifs et mettez vous 2 mn à la place de cette jeune femme.

zinette
    Participant

Feliah elle arrive a un certain age il fallait qu’elle se case avec une bonne pâte

TAYBA
    Membre

C’est ça ..arretez de juger les gens comme ça ..déjà même dans notre religion faut pas juger d’une façon aléatoire , sans preuves sans rien , parceque ..ils..ont dis wekhlas, parce que ..on..a entendu parler ..pour juger il faut comme je les cité préalablement , il faut entendre la version des deux côtés.

Moi j’ai une idée qui tourne dans ma tête..pourquoi pas celle qui a raconté l’histoire n’est elle pas par hazard hamoureuse de cette homme, et qui essaie de juger la situation par l’influx de ses sentiment , tout simplement , elle se voit inferieur a celle qui a choisi , et par jalousie elle invente n’importe quoi pour se satisfaire,…….emala ya nes ….arrêtez.. svp ..de juger les gens bla ma taarfou ce que ces gens la entraînent d’en durer……

miro
    Membre

Tayba moi j'ai raconté ce que j'ai vu , car c'est un cousin a mon mari et jai vu avec mes yeux , quand je pars chez eux elle passe devant nous ni salem ni rien

mais toi tu dis peut etre cette personne est amoureuse lol , ina ba3da dani ithm blush, c'est dans notre religion aussi ( ne le prend pas mal )

mais on sait très bien que des gens comme ca , ca existe ,rabbi yahdina w yahdihoum ,

zinette
    Participant

Kipina n’est pas la fille en question elle meme qui s’en vantait ?

Ou alors j’ai mal compris l’histoire

Anonyme
    Invité

j'ai envie de dire de quoi je me méle elle seul sait pour quoi elle agit ainsi et vous ne savez pas toute la verite sur eux

si  son homme na pas l'air d'etre derange en quoi ca derange les autres!!

zinette
    Participant

Ahhh ben je sais pas melynda moi ca me dérangerais si on venait me raconter une action comme ça

Anonyme
    Invité

ecout zinette je comprend que une situation comme la decrit dream n'est pas suportable

mais a mon avis elle connait pas tout l'histoire une belle fille ne deviens pas mechante des le depart juste comme ca il ya des choses qui se sont passé pendant les fillancail ou avant..

et peut etre elle veut juste gader une certaine distance avec sa belle famille pour eviter les probléme

et pour la relation avec son mari non comment elle fait ce qu'elle veut avec son mari ! c'est pas par ce que elle allait pas chez l'esticienne avant qu'elle se marie qu'elle doit continier a le faire ,alors pour vous si on vient d'une famille pauvre on doit continuer ce mode de vie meme si on epouse un riche par ce que tout simplement on as l'habitude!

elle travaill,et elle est marié elle veut prendre soin d'elle et alors??elle veut pas cuisiner mais en quoi ca vous regarde???

kipina
    Participant

melyndawink

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 62)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.