Dziriya magazine Forums Forum Couple son mari est il vraiment stupid ? relation qui m’intrigue

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 62)
  • Auteur
    zanouba
    Spéctateur

A mon avis la beauté dont de cette fille est le fautif, elle lui a masqué le vrai visage de sa femme. Il y a des hommes qui sont éblouits  par le corps qu'ils s'éffacent et s'aveuglent des autres défauts. (khal3atou). Viendra un jour où il se reveillera, j'ai entendu dire il n'y a pas longtemps d'une histoire pareille, la fille est divorcée avec 3 gosses !

Delice
    Spéctateur

Melynda :mode:

imena_mouna
    Spéctateur

Certes nous ne savons pas si cette histoire est vraie.

Mais si au départ je dis bien au départ la belle famille est très gentille et ne cherche pas les problèmes , je ne vois pas pourquoi la belle fille se comporte méchamment avec eux.
    perso,je connais dans mon entourage des belles filles qui ont eu un comportement assez méchant envers la belle famille alors qu’ils n’avaient rien fait.
    je trouve ça sidérant.

zinette
    Participant

Zanouba oui voilà
    Sous prétexte qu’elle se sentent belle certaines filles pensent qu’elle ne petes pas et se permettent de ne pas dire bonjour
    Être SNOB quoi

TAYBA
    Membre

Miro moi ..je m’excuse si tu la pris mal , non moi je parle en générale, ..j’aime pas qu’on juge les gens comme ça tout simplement parceque kalouna nas wela smaana hadra bla ma nchoufou avec nos propres yeux, …et puis ana tani quand j’ai posé mon idée c’est parceque ça arrive qu’on juge une personne par un coup de jalousie surtout entre les femmes , peut etre ils ont vu hadja ..et leurs propre instinct ywerilhoum hadja wahdoukhra..disons je les dis pour confirmer ce genre de faux jugement mais peut être je les mal exprimé ,
    mirou surtout ne le prend pas du mauvais côté….moi je parle en général..

miro
    Membre

T'inquietes Tayba

TAYBA
    Membre

Miro

magnolia
    Participant

les complexes le bourrage de cran a l'algerienne voila ou est le pb

on qpprend au couple ho smme ou femme sa depend qui eporger le chat expression egyptienne ydbaghlaha el outta hahahahaha le premier jour signe de detention du pouvoir la c madame qui a pris en charge ceci elle a sortie trop vite les regles quelle semble avoir  bien assimilé mon dieu qudn je vois quil ya encore des gens qinsi

dream ma belle pr se vante y pas question 3andhoum ou pas  il y q juste des gens comme sa, de rien on te fait tt un cinema allah yahdi la maman e la fille car c tt se quelle a su donner comme conseil?

franche,ent c  juste triste en dirqis elle rentre dans une guerre non un mariage  la niya  cest trop demander a notre epoaue et dans le mariage a la 2015 on mari notre fille a lepoux et on le separe de sa famille mais bon sang c cette maman et ce papa qui la mit au monde lui a tt donner donc il faut sarreter: moi parfois je blame les hommes qui des le depqrt il reagit pas comme si la vie sq fini dqns les bras d une femme???? un homme trop passive c le suicide je crois aue jai trouve le defqut que je supporte pas chez un homme pr repondre sur lautre topic lol.

cet homme semble pasive des le depart et soit il le restera soit il est juste en phase honey moon mais bon dapres les decris il semble du genre gentil et cette femme a bien choisi pr pouvoir vivre la comedie quelle fait bref c du nimporte quoi  hqdi il lui faut du rattrapage elle na pas bien assimiler les leçon ahahahahahah elle est en dephassage avec la vie et elle aura sa claque

magnolia
    Participant

pour ma part je sais qu c les pb de notre société en sqis que les discours bourage de crane direct ou indirect ont tjr exsiter certain ydirou halka fait ceci fait cela attention ceci cela; dqutre les etudes se font de facon diffrente d'apres les histoires entendu sur flana ou flan monsieur ou madame biensure refuse de devenir une victime: lhomme devient trop autoritaire de peur de perdre le pouvoir la femme deveint trop demandeuse de peur de ne pas aboir droit au minimin bon c des ex,ples mais juste pr dire chacun veut marque son territoire malheureusement de la mauvaise facon et voila se que sa donne certe ceci reste juste une histoire aui peut etre fausses ou qui caches qutre verite mais on sqit tte que pire sa existe mieux sa existe et jai envie tant mieux que il ya des gens qui ne pense pas qindi mais pire qussi sa exsite malhereusement allah yahdi les femme et les hommes pour savoir que le mqriage nest pas guerre mais mitak ghalid et rifk est la clee pr aborder les portes les plus fermer:

nouzha
    Participant

Cc Dream.

Je ne comprend pas comme on peut se comporter ainsi, soit la fille est timbrer soit elle cherche vraiment les ennuis, son mari va étre patient 1 ans voir 2 ans mais aprés il va se retourner contre elle et va bien retourner chez sa mére qui la prend pour la reine Elisabeth.

C'est un manque de maturité, elle est irrespectueuse envers la famille de l'homme qu'elle aime.

Je déteste ce jeure de 3ibade qui se croient au dessus de tout le monde.

Delice
    Spéctateur

Bref tte manière en s’en fout ça nous concerne point

sasah
    Participant

Tout à fait d'accord avec Meliynda. Qui nous dis que cette histoire est à 100 % vrai? Ce ne sont pour nous que des rumeurs et même Dream, les histoires de "une amie m'a dit qu'on lui à dit qu'on lui a dit…", il ne faut pas tout croire et surtout si tu n'es pas directement concerné qu'est ce que ça t'apporte de te meller de leur vie? Et si c'est vrai, tant mieux que le mari traite sa femme comme une princesse, d'habitude c'est l'inverse et ça choque moins.

kipina
    Participant

sages paroles sasah

zinette
    Participant

Sasah vrai ou pas on connaît toutes des situations similaire a cette histoire.

Certes ca ne nous concerne pas nshallah ca nous arrivera jamais ainsi qu’à nos enfants mais l’histoire est sidérant et tellement réaliste

La question ici n’est pas est ce quon est concerne ou non dream ezt intrigué par cette histoire quon lui a raconté et nous demande en gros si nous le sommes.

Perso non ce sont des personnes que je ne connais pas et que j’ai vu pire
    Mais scandaleux oui

Tahsab roha matboul matkhra kayn rabbi et elle aura des enfants qui se marieront on verra bien ce que ca donnera

De plus homme ou femme on est tous des humains on traite les gens comme on aimerait etre traité
    C’est du bon sens

nanaalg
    Participant

Ce sujet fais vraiment débat

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 62)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.