Dziriya magazine Forums Forum Couple son mari est il vraiment stupid ? relation qui m’intrigue

2 sujets de 61 à 62 (sur un total de 62)
  • Auteur
    dream
    Spéctateur

sasah,

ici nous sommes entrein de débatre du sujet de la hogra des parents et des hommes qui voient sous leur yeux leur parents maltraités par leur épouse. indépendament de cette histoire ce phénomène existe beaucoup dans notre société et celà me choque, d'autant plus que notre prophéte en a déja parlé en disant que fi akhir zaman les hommes n'aurons d'yeux que pour leur épouse au point ou ywéliw ya3abdou nsahoum.

maintenant ta un commentaire à ce sujet marhbabik mais tes conseils sur me concernant tu peux te les garder et tant qu'on y est t'occuper de ta peur de ton reflets sur le miroir dans 10ans!

sasah
    Participant

Mdr faut pas t'enerver, comme tu dis on débat et je ne donne que mon avis sur la question.

Pourquoi ne pas avoir mis comme sujet "que pensez vous des femmes qui mettent leur mari et belle famille à l'amende?"

Notre Prophete, Ahli salat wa salem, a aussi dit que quand on est pas concerné par une histoire et qu'elle nous apporte rien, il ne faut pas en parler, et là tu critiques le mode de vie de personnes que tu ne connais même pas. Tu ne connais même pas la fille en question, tu ne sais pas par quoi elle est passé dans sa vie et tu oses la critiquer parceque l'amie d'une amie d'une amie t'as dis. Non mais lol.

Moi au moins mon sujet sur mon reflet dans le miroir dans 10 ans me concerne moi, je ne critique personne, donc pas de haram pour moi wink

2 sujets de 61 à 62 (sur un total de 62)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.