Dziriya magazine Forums Forum Couple Son Mari était un Escroc …

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Auteur

Bojour les Filles

Ce que je vais vous raconter est une histoire vraie et même récente

Une Jeune Femmes, dynamique, jolie, et indépendante financièrement et qui a en plus un très bon poste en Algérie, a toujours refusé de se marier tant qu’elle n’ était pas prête et que ses objectifs non atteints en plus elle était très méfiante des Hommes,

A 38ans, sa famille commence à la persuader de fonder une famille, son frère ainé lui parle d’un homme qui est venu le voir et serait intéressait pour l’épouser ,, ce frère très confiant, car ce dernier lui avait racontait qu’il vivait l’Etranger, avait décidé de renter au Pays et avait a même crée ses entreprises au Port d’Alger, et affirme avoir été bien informé sur la Famille et la soeur et qu’il en était content et rassuré.

La pression de la Famille, la rencontre avec cet Homme (il était beau et bon parleur) l’avait enfin convaicue

Grand mariage et grosse dépense, tout allait bien, elle avait repris son travail, un mari attentionné, un jour il lui propose de lui acheter une autre voiture et lui denande de vendre l’ancienne (mais pas une banale voiture) elle dit oui, 2 jours il arrive avec un acheteur potentiel et elle signe tous les papiers pour la vente, quelques jours après elle lui demande ou est passé l’argent il lui avait dit ne t’inquiète la personne est digne de confiance (sois disant une connaissance à un ami à lui)et il les lui remettra dans quelques jours,

Les jours passent et le doute s’installe, elle demande conseil à sa maman et cette dernière se joint à elle, pour comprendre qui est cet individu, car il était souvent absent et devenait louche, Alors pour conclure, les bureaux aux ports n’ont jamais exsités, son nom est inconnu aussi dans toute la zone portuaire, elle dépose plainte surprise cet homme a 2 plaintes similaires par d’autres ex épouses à lui dont la deuxième est avocate, 2ème coup de massue sur la tête pour elle, et le comble ses bijoux ont disparus.

L’affaire est en justice, (vous savez qu’il n y a pas de vols entre Mari et Femme??).

Mon conseil , de nos jours, il vaut meiux faire sa petite enquête sur l’autre avant de s’engager, les hommes le font bien et pourquoi pas NOUS

La femme est trop gentille et rêve de rencontrer enfin l’Homme de sa vie, mais des fois la réalité est cruelle, à se demander des fois pourquoi l’avoir accepter et l’avoir cru, heureusement qu’il existe des ames propores mais en petite quantité helàs……

Darine

Luna3107
    Membre

Taty Darine!

Aprés on dit que “la femme est naive”!!! je suis choquée et attristée par cette histoire, totue ma compassion va direct pour ses 3femmes !!

Alors comme ça , les hommes bien sur, ce sont les meilleurs pour faire l’enquête hein!! et la femme est toujours naive et aveuglée par l’envie de mariage!!

meskina, elle qui attendait le bon, quel traumatisme elle doit subir!!

et j’aimerai connaître dans l’histoire, la réaction du cher et tendre frère qui a sois disant bien joué son rôle de grand frère en tant qu’enquéteur!! Lui qui l’a jetté dans la gueule du loup ainsi !!

Il a été bien informé sur ce mec, dont son nom n’existe même pas, et donc j’imagine pas de famille ou fausse famille!
    Pourtant, c’est triste taty Darine, nous les femmes avons beaucoup plus d’instinct pour “sentir les gens honnetes” !!

ça me dégoute ce genre de “frères”, ils se croient les protécteurs de la famille etc… mais alors si la fille tarde à se marier, il lui trouve un mec “de confiance” !!

j’espère en tout cas que Dieu l’aidera à traverser cela, car j’imagine c’est pas son frère!

Grrrr ça fout la rage cette histoire!!

Merci toi Amiragc ton histoire est encore une preuve

Merci Luna, le frère a voulu taire les Bla bla des gens pour cette soeur qui tarde à se marier l’a souçonnat même qu’elle refusait de se marier car elle cachait quelque chose (d’après lui), et depuis ils ne se parlent plus, il a sa propre vie, elle est retournée chez elle (heureusement pas enceinte) et ses affaires sont dans un garage….je pense que c’est à vie son traumatisme avec les hommes…..

L’instint lui a fait défaut, car les manipaleurs sont très adroits et patients surtout..la preuve 3 épouses dans son palmarès

Bisous mes Grandes faites attention à vous et les autres aussi ..

Darine

luna
    Spéctateur

Oh my god!!! les deux histoirs me choquent darine et amira!! Comment peut on être aussi immonde!

Mais c’est aussi la faute des familles, à force de pousser leur filles/soeurs à se marier elles perdent un peut de leur bon sens. Et je doute fort qu’ils fassent leur “enquête” sur l’éventuel prétendant…

Il ne faut se fier à personne quand il s’agit de bien materiels, tout doit être fait dans les règles de l’art que ce sois avec la famille ou les amis. Il faut bien se proteger.

tiziri
    Membre

sa existe tata ce genre de mec
    mais aussi c la faute a la fille et au parent il pensent toujour au material
    il pouvait pas se renseignè sur lui
    il est venu de l etranger c le bon
    mais tout de memme il n est pas venu du paradis

Ehhh oui Luna ça existe, mais de nos jours on fait rarement l’enquête sur l’Homme on est dans un autre monde, la joie l’emporte sur l’essentiel, je ne généralise pas mais c’est courant…

Lire please ” qui tarde à se marier l’a soupçonnat même…. :aie: plus haut merci
    Darine

moomoone
    Membre

hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm, il fallait que son frère fasse une petite enquête avant qu’il brise la vie de sa sœur

Anonyme
    Invité

alors ça voudrait dire que son frère était au courant de tout?!
    Miskina, je lui souhaite de retrouver confiance aux hommes et de tomber sur un homme bien (pas forcément riche).
    Bonne leçon de morale, il était trop parfait pour être vrai mdr

Son frère a juste été berné par l’individu et ses bonnes paroles, sa soeur avait 38ans et il fallait pour lui qu’elle se marie, on revient a Wach igoulou el Ness elle comme pour enlever le doute car comme je l’ai dis plus il l’a soupçonna qu elle refusait pour cacher quelque chose, vu la pression et la rencontre avec cet homme elle a fini par accepter

Darine

jasminimmortel
    Spéctateur

TMA3 IKHASSAR TBA3….tojut le probleme etait la

amiragc
    Spéctateur

je pense pas que elle été TAMA3 mais plutot exigente non
    elle lui a fais confiance elle s’est marie sous pression meme pour son ferer il a fais ça pour evité :lance-tomates: a sa soeur et je le comprend

luna
    Spéctateur

amira je ne peut pas le comprendre (le frère) car le bonheur de sa soeur doit primer, il n’a pas à risquer avec ça. il en a aucun droit.

amiragc
    Spéctateur

luna je te jure que a 26 ans je vis la meme chose pourkoi elle se marie pas c sur elle a fait une gaffe et moi je veux plus me jeté dans la geule du loup alors a 38 ans !!!

luna
    Spéctateur

il ne faut surtout pas les écouter amira, tu as raison de prendre le tremps qu’il faut. Laisse les jaser (inehoulek lednoub :mrgreen: au fond ils sont les seul perdant).

mamapoule
    Spéctateur

pourquoi la famille de la fille maintenant ne fait plus sa petite enquete avant de dire oui ?on habitait a 500 kms mais mon pere a tout su sur lui tout tout de meme mais comme l’a dit tiziri monsieur 3andou pourquoi pas

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.