Dziriya magazine Forums Forum Vie privée son pére La battu

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    imen12
    Spéctateur

Bonsoir les filles tout d’abord Saha Remdankoum , alors voila j’ai une copine a moi que son père bat depuis un ans et il a tenter de la violer ( lah yesterna ya rebi ) , son père est marié a deux femme et sa mère disent qu’elle na rien n’a foutre un peux 🙁 , bref elle a fugué de chez elle sa fait bien longtemps elle c’est toujours débrouiller pour trouver ou dormir , d’habitude je l’héberge chez moi mais ce n’est pas toujours évident de ce fait on n’a décidé moi et quelque amis de lui trouver un hôtel pour l’aide en ce moment elle est chez une copine a elle , alors j’aimerais bien savoir si quelqu’un connais un hôtel a Alger pas cher un hôtel de 1e étoile enfin on s’en fou juste besoin d’une chambre c’est tout c’est le plus important surtout pour l’Aid merci d’avance pour votre aide , et Saha Ftourkoum

houria0563
    Spéctateur

bonsoir,

quelle sordide histoire un père qui veut violer sa fille(mon dieu).
    imen ,merci d’aider cette copine,heureusement qu’elle t’a.

moi j’habite en france,mais je suis sûr que les filles du fofo vont t’aider.
    bon courage à ta copine.bisou.

imen12
    Spéctateur

merci a vous les filles , oui j’ai penser a une association mais je sais pas si y’ona a Alger j’aimerais bien c’est sur que c’est mieux que l’hôtel si vous connaissez des association dite le moi SVP

lili
    Membre

je suis desolée pour ce qui arrive a ta copine , je ne connais pas les associations , cela dit je lui souhaite beaucoup de courage , rabi ikoun m3aha inchallah w ifaraj 3liha :priere: , stp ne la laisse jamais , elle a besoins de toi , merci d’etre aupres d’elle , t quelqu’un de vraiment bien mashaa allah :biz:

Zina20002000
    Spéctateur

Cest obliger quil y en ai cest la capitale peut être pour femme battue .

Havouva
    Membre

J’ai la chair de poule rien que d’y penser, c’est quoi ce monstre :en-colere:
    Ne t’inquiètes pas, on va t’aider, je ne suis pas d’Alger mais je suis là pour te soutenir et t’aider du mieux que je peux, ne lâches pas ta copine, tu vas gagner la paradis inchaAllah avec tes bonnes actions, c’est ce que je te souhaite, les filles du fofo vont t’orienter, ne te soucies de rien, on est là ma puce, qu’Allah t’accorde la force qu’il faut pour aider ta copine :biztimide:

Zina20002000
    Spéctateur

Jai trouver ça appel tu veras
    L’Association Rachda informe que son centre d’écoute Kahina est à la disposition des femmes victimes de la violence. Dans ce centre dirigé par Mme Aldjia Smaïl, entourée d’une équipe de psychologues, les femmes trouveront écoute, conseils et orientations. Le tout se passant dans la plus grande confidentialité. Le centre est joignable sur le 021 82 53 54, de dimanche à jeudi

imen12
    Spéctateur

merci les filles pour votre soutien je vous remercierai jamais assez de m’aidai

Melia
    Spéctateur

Sordide histoire….

Mais est ce qu’elle sera en sécurité dans un hotel seule??!!

tiziri
    Membre

ya diar el rahma de bir khadem il pouvent l acuillir jusqua a ce qu elele trouve une solution

imen12
    Spéctateur

le début du Ramadhan elle dormais dans une salle de sport toute seule =s alors on préfère l’hôtel oui ou une association ou on héberges les femme battu

Bonsoir tout le Monde

Imen ta copine a quel âge ?? Une tentative de viol + battue, elle peut porter plainte, ne dis pas elle e peut pas xar c’est son Père je te répondrai un Père qui tente de violer sa propre fille est un Criminel..

Je ne sais pas vis à vis de la Loi Algérienne ce qu’elle peut faire vraiment, déjà je ne sais pas si elle l’a fait elle pouvait faire un certificat pour coups et blessures par un médecin Légiste à l’Hopital le plus proche..Enfin peux tu nous dire plus sur ta copine ..

Je pense qu’au iveau des Commissariats, ils doivent avoir des Adresses de centres pour Femmes Battues ou des Foyers..

Darine

imen12
    Spéctateur

Darine : alors elle a 20 ans et elle a déjà déposer plainte mais ils lui ont dite qu’elle n’avée pas de preuves =s ducoup sa na pas marcher

Comme ça elle n’a pas de preuve, ils doivent lui prendre la Plainte c’est son droit, et même au niveau des Commissariats ils peuvent l’orienter vers un médecin Legiste pour sa plainte et voir ITT qu’elle a ..

Le rôle de la Police est d’enregistrer les Plaintes après audition et c’est le Juge qui prendra la décision, à ce niveau, le Père sera entendu

Mais c’est quoi cette injustice !! Il y a comme même des témoins auculaires,les voisins, l’entourage ne me dis pas que personne n’a rien vu ???ni rien entendu??

imen12
    Spéctateur

franchement sa fait un ans que toute cela est passer depuis elle n’es plus rentrer chez elle , et pour la plainte qu’elle a déposer et bien ils n’ont pas accepter je c’est que ces injuste et je comprend pas non plus pourquoi cette injustice a crois qu’ils sont bon a rien mais bon que veux tu y faire , ceci dit notre préoccupation pour le moment c’est de lui trouver un endroit ou être en sécurité car même si on l’héberge de temps en temps mais sa peut pas durée a vie

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.