Dziriya magazine Forums Forum Mariage Son père m’oblige a mettre le Hijab

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Luna3107
    Membre

Margot , très bien dit :yesyes: :biz:

oceanemimi
    Spéctateur

Hadi mliha, le mec te trompe, son père t’impose le voile, et puis quoi encore!! excuses moi bella mais t’oses encore te poser des questions, le mec et immature et son père est fou, allah yahdina, t’es jeune ma belle trouve toi quelqu’un d’autre.

mounette83
    Membre

le voile se porte par conviction et non pas par obligation aujourd’hui son père t’oblige a porté le voile demain il t’interdis le travail les sorties ….etc c’est son fils qui ta choisi non !!!! alors il na qu’a t’accepter tel que tu es ne changer pas pour faire plaisir au autres reste toi même , son père na aucun droit de se mêler dans ta vie tout ce que tu lui doit c’est le respect rien de plus ,tu es encore jeune et tu as toute la vie devant toi pour trouver un bon mari qui sauras t’aimer et te préserver .
    bonne chance :3coeurs:

jasminimmortel
    Spéctateur

le mari yabda ses conditions apres le mariage…… :je-reflechis:

eveVIE
    Spéctateur

que ton mari t’oblige a le metre on aurait compris mais [b]son pere[/b] :ta-dis-quoi:

et puis quoi encore !!non parceque apres el hidjeb il va fourrer son nez en quoi de plus

a mon avis ton beau pere fait confusion la c’est serieux !!faut lui dire tu vas etre l’epouse de son fils pas la sienne !! pauvre vieux !!

moi je vois l’histoire au dela du hidjeb !!!apres el hidjeb il va vous ou plutot tu imposer quoi ! :chut:

tiziri
    Membre

eve vie de preference hiya madakhlch roha car elle n est rien pour eux puisque il prejettent de se fiancille apres ramdane
    toute façon margot bien reflichit

Anonyme
    Invité

hello 🙂

le Hijab est une conviction religieuse, et la religion c’est ta relation personnelle et individuelle avec Dieu. c’est à toi et seulement à toi de la gérer…

l’exigence de ton beau père ne devrait pas retomber sur tes épaules mais celles de ton mari, tu réponds à lui et tu lui doit obéissance à lui et nulle autre.

mon avis objective sur la question, et surtout mabrouk et blehna.

P.S. je ne te dis pas la que tu dois refuser, je t’explique juste que tu n’as pas à avoir mauvaise conscience, en parallèle à toi de voir tu est prête à quoi pour faire plaisir à ton chéri 🙂

ninanyna
    Spéctateur

Ana j te dis lokan c ton cheri li il a demandé ok je suis avc lui mi son pere il ne ta meme ps encore vue il te dis fi cela et ps cela alors demain tu sera chez eux sa sera koi
    ça fi ton cheri c t un koukouaaou avc sa famille non je regrette infiniment !
    Tu ma fi rappeler une amie a moi dja yekhtebeha son copain alors fi ketieaa elcharet son pere il dis a la fille tu dois arrete ts etudes t u es en 2eme anne a la fac bein sa suffit largement pour eduqué ts enfants lol
    ana krib matghachit ki semaat !
    e n tt cas heureusement elle a rompu avc lui et dieu merci hmd elle allait faire gheltat hiateha . et la meilleur wach kaleleha encore et ne blogue ps l’année ; il faut ke tu abandonne ls études carement

Louyz
    Membre

Tu n’est pas encore marié que les problèmes commence déjà !

mimiriam
    Membre

par expérience, j ai eu le cas d’une première khotba. OU les parents de mon ex décidaient de tout !!!!!!!!!!!!! C’est malheureux car en plus si vous vous aimez et que l amour est présent c’est dur.Il faut absolument que tu discutes avec ton mari et lui dire qu il doit faire la part des choses !!!!
    QUe ses parents sont importants à tes yeux et que tu les respecteras tout au long de ta vie. Mais que votre couple c est important et qu il doit dire à ses parents que les decisions de votre couple c est que vous deux qui les prenaient. Moi mes parents m ont toujours dit C est votre vie de couple et vous faites ce que vous voulez. MAis il y a des parents qui se melent trop . Et la il faut les recadrer mais poliment avec respect. Et c’est d’abord ton mari que tu dois convaincre pour qu’il prennent ses responsabilités !!! et qu ils disent à ses parents que votre vie de couple et les decisions ne seront prises que par vous!!! Si ca commence comme ca ils vont diriger tout même l education de vos enfants ……

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.