Dziriya magazine Forums Forum Général Sonnerie de ton tel

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)
  • Auteur
    soula
    Membre

awyaaaaa  emeraude  hsabt besah  mdr mdr

emraude
    Participant

Lola et soula ben quoi ? Vous imaginez cette sonnerie au bureau en réunion avec des français. C’est génial loool

nadhia
    Participant

Mdrrr emraude
    Moi aussi sonnerie classique de l'iphone, dès qu'un iphone sonne d'ailleurs y a tout le monde qui le sort pour vérifier que ce n'est pas lui.

emraude
    Participant

Nadhia oui c’est vrai c’est souvent comme ça. Surtout dans les transports 🙂

soula
    Membre

mdr  emeraude

Anonyme
    Invité

Idem pour moi sonnerie classique de mon galaxy

melodie
    Spéctateur

pour tout le monde c mika " I see u " et mon chérie Elissa " Asse3ad Waheda "

melodie
    Spéctateur

emeraud j'imagine la scene en reunion 

moi ça m'ai arrivé j'etait en sceance TP, tout le monde était concentrè a programmé moi pareil mais j'ecoutais 3lawoui va savoir quand je programme faut que c des chanson de mariage de dance, et sans le vouloir mon ecouteur s'enleve et tout le monde entend ce que j'ecoutais ils etaient mdr même le prof il ma dit allha allah moi qui croyais musique classic 3la le3am la3beteha cultuvé lol moi j'étais  ensuite 

Selecto23
    Spéctateur

Emraude :-D))) wallah moi jy ai cru (tfakart twati haha) et dans ma tete je continuai la chanson… "fel jbel…" ahem ahem 

Moi ca depend en general chanson rai staifi qd je veux bien entendre = qd j'attend un appel, sinon silencieux 3al 3am :mrgreen: je n'aime pas etre joignable f dar (kayen elfixe), et si cest à lexterieur, j'ai tout le temps mes ecouteurs, donc si qqn appelle ca coupe automatiquement la musique.

emraude
    Participant

Selecto la suite est juste pire que le débout c'est un vrai poême avec "mon" gazaelle dans la montange nous ramassons les fleurs lool. 

joullanar
    Spéctateur

ce qui metonne, c'est les gens qui mettent du coran, des anachid fiha asalawat 3ala nabi (saws) des do3a, s'est devenu une mode hadou les sonneries

alors les naghmati hadouk c pire, hadit wala haraj, mais hadouk demi mal cest en attendant qu'on decroche on ecoute do3a  c pas grave mais aussi ca depend de lendroit ou on se trouve

Sinfoura
    Participant

une sonnerie du telephone que je n'ai jamais cherché à changer .

beysana2012
    Membre

moi c happy

Sultana
    Participant

J'aime pas, j'ai tjr mis des sonneries discrètes en volume bas, sinon pour la musique je trouve que ça fait ado, quant aux douas et Coran ça sert a rien si c'est coupé au milieu, pour moi les trucs religieux c'est fait pour que nestralouhoum pas que ce soit coupé quand on décroche ou autre

emraude
    Participant

Je viens de relire ce que j'ai écris il y a presque une année, n'importe quoi des fois !

Sinon toujours sonnerie qui vient du téléphone, d'ailleurs il est souvent en vibreur. 

Pour les sonneries religieuses, je dirai que depuis quelques années rana ghi n'zidou. Quel est le rapport  !

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.