Dziriya magazine Forums Forum Général Sonnerie de ton tel

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)
  • Auteur
    joullanar
    Spéctateur

oui  absolument sultana

doudoucha
    Spéctateur

moi par contre j'aime bien une sonnerie du'une chanson que j'aime bien ,, la plus part du temps suis avec mode silencieux .

cheyma
    Membre

Moi actuellement c'est la chanson zina du groupe Babylone

Msirdia93
    Membre

Alors mon chéri ma offert le nouveau galaxy 5  alors pour tout le monde il m'a mis une zik classique  du téléphone et pour lui la zik zina de babylone comme toi cheyma  une chanson qu'on écoute souvent ensemble…

Zina20002000
    Spéctateur

vibreur je deteste la musique grrrrrrrrrrrrr

Delice
    Spéctateur

Moi aussi je met vibreur ..

Daadouu18
    Spéctateur

Jai mis comme sonnerie la chanson chandelier de Sya mais je suis tres souvent sur vibreur, je le met que en sonnerie quand jdois recevoir des appls important ou que je sort dans ls magasins

Delice
    Spéctateur

Je la kifff sia

Positive
    Membre

Pour ma part pour mon nouveau téléphone vue que je ne sais pas encore télécharger ou mettre des chansons mp3 car il faut télécharger d'abord le logiciel compagnion et tout le tralala je ne sais pas le faire toute seule, donc j'ai une sonnerie classique que j'aime pas forcément si non avant avec mon ancien téléphone j'aimais mettre love generation vous savez le générique de star accadémy vous allez me dire c'est vieux tout ça mais c'est comme ça si non je change de temps à autre avec la chanson de britney spears Peace of me car j'étais fan de britney plus maintenant ou "I will be there" de britney toujours ou une chanson aussi de genifer loppez j'ai la mélodie dans la tète mais j'ai oublié le nom Get right je crois (ne vous moquez pas de moi s'il vous plait si c'est pas ça le nom) voilà c'est tout, j'espère que c'est pas trop vieillo tout ça pour vous.

Zina20002000
    Spéctateur

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr emeraude ton ancien com trop drole 

positive tu as droit de mettre la sonnerie que tu veux c'est ton tel personne ne va te juger tkt pas

Anonyme
    Invité

pour moi c la bande d’annonce de dexter. avant c t grey’s anatomi et celle de mon cherie c 5years time de noah and tje whale.

g horreur de mettre du coran iu dou3a comme sonnerie, c trop irrespectueux pr moi!

Isis7211
    Spéctateur

Vous me rappellez abdelkader secteur quand il racontait il se trouvait a la mosquee et le gars a cote avait un telephone avec sonnerie une chanson de houari dauphin.sad le telephone n'arretait pas de sonner et ils ont fait la priere en ecoutant la chanson….quand il finit la priere il sort de la mosquee il rencontre un copain qui lui demande chkoun salla bikoum lyoum, il lui repond houari dauphin.

Anonyme
    Invité

Moi cest une chanson de bilal sghrir

lindt
    Membre

loca loca loca  de shakira

oceanemimi
    Spéctateur

Pour moi c'est la chanson "Hey Brother" mais il est tjs en mode silent j'ai trop peu de réveiller mon bébé qui a un sommeil de nemla angel

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.