Dziriya magazine Forums Forum Mariage sortons de l’ordinaire!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Auteur
    savada
    Spéctateur

pour le plus beau jour de notre vie :mariage: ouii soyons creatives les fille allez :courir:
    je veux élaborer des idée d’assiette personalisé pour les gateaux ainsi que pour les dragé, des idée de cadeaux pour invité (qui soit symblique et simple a la foi) si vous avez des idée ils seront les bienvenue je cherche a rendre ce moment unique et original
    merci pour votre colaboration les miss :yesyes:

savada
    Spéctateur

pour le themee c’est plutot romentique et chic
    je sur d’alger et je tiens a préciser qu’ont a pas le choix dans ce domaine la c vrai kil ya de tous mainenet sur le marché mais ya pas de personalisation et d’ymagination tu vois ce que je veux dire

ghizlene
    Membre

je ne sais pas pour les assiette tu poura les concevoir en forme de coquillage [img]http://www.az-boutique.fr/media/catalog/product/cache/1/small_image/300×300/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/B/O/BOVA00726_5.jpg[/img]
    mais pour connoté le romantisme je pense que les couleurs associer dans cette boite y seront assez chic[img]http://img.alibaba.com/img/pb/428/870/294/294870428_098.jpg[/img]

ghizlene
    Membre

tu peux aussi choisir les couleurs de l’automne avec des formes de feuilles c’est trés romantique et tu peut y écrire une citation sur la vie, la nature, l’amour ect…

savada
    Spéctateur

oui c une bonne idé mais ki va me faire sa ou je peu trouver des chose comme sa 😕 😕 😕 😕

ghizlene
    Membre

je pense que dans une imprimerie il peuvent faire la conception avec toi tu choisir le suport et ils le réaliseront esaye de te renseigner sur internet

ghizlene
    Membre

j’ai trouvé cette boite sur net [url]http://www.eprint-dz.com/[/url]
    essaye de te renseigné par telephone

tiziri
    Membre

savada sa va te coutè les yeux de la tète avec une tonne de critique apres

savada
    Spéctateur

sa tu peux le dire tiziri meme si c’est tous est parfait mais moi je m’enfou du moment que c’est mon palsisir et ke c’est mon mariage donc je compte pas((pas tro non plu) :ko:

tiziri
    Membre

il faut juste qu tu cherche ce que tu veux
    pour les assiete tu peu les personalisè a la maison avec des glittertu ecrit la dans ou des fleur sechè sa se vend dans le commerce
    pour les assiete sa coute chèr pour celle designe pres de 150 da l assiette chez le gro

savada
    Spéctateur

c sa le probleme tymagine personaliser 500 assiette :chaleur: ya pas de particulier ki font sa

tiziri
    Membre

savada j sai pa tu met tt le monde au travaille tte ta famille
    sinn tu voi au niveau des magazin il suffit des glitter et le tour est jouait

savada
    Spéctateur

:confus: c facil a dire ma cherie :-)et pur les invités kes vous pensez!!! n’ymaginez pas klk chose de grand et decher mais juste un truc symbolique genre des bonbon ou atre !! donner moi vos avis

roseblanche
    Membre

je suis tout a fais d accord avec tiziri mais j ai pas bien compris la

dernière question 😕

tiziri
    Membre

quelle genre de bonbon tu cherche?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.