Dziriya magazine Forums Forum Général souvenir, souvenir…………………………votre premier ramdane

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 60)
  • Auteur

Mon premier Ramadhan, j’avais 18 ans. C’etait durant le mois de septembre, j’étais en Algérie à ce moment là. J’en garde un très beau souvenir. On cuisinait en famille, puis le soir on sortait manger des glaces, on faisait le tour de Bougie à pied. Grosse ambiance^^

houria0563
    Spéctateur

bonjour,

chez nous le ramadan on le fait à la puberté.

mon premier ramadan je l’ai fait quand on est allé en vacance en algérie ,j’avais 12 ans.il faisait trés chaud,j’étais maigre comme un clou.
    vers midi,je commençais à me sentir mal et je me suis évanouie :ko:

vers 14 ans j’ai fait mon vrai ramadan :bananeverte:

bisou.

soleildelavie
    Spéctateur

moi ils m’ont rien fait :shy: juste une bouraka de plus que mon frère :lolviolet: j’avais 11 ans .

Zina20002000
    Spéctateur

ceux qui ont 21 ans comme moi ramdane na jamais etait en ete depuis ma naissance !!!!! mimia a raison

tiziri
    Membre

havouva quand j etai a tizi mes camarade de classe ont rompu leur carem sur le quarmoud jusqua present je sais pas pourkkoi

chez nous je me rappelle avoir met la chadda pour la premiere fois j en ai meme des photos avec et aussi avoir reçus plein de cadeau en or de la part de mes tantes et mes grand mere
    c la aussi qu j ai reçu ma premiere pieces de louis de la part de ma grand mere maternelle
    pourla nouriture aussi a la demande de l enfant ce qu il veut et en fin de soirè y avait l hanna
    apres a partir de l age de 8 ou 9 ans je fesait mes 30 jour comme les grands

luna
    Spéctateur

je ne m’en souvien pas vraiment, je sais que j’était en primaire, j’ai fait la fameuse lilate 27…mais j’ai pas de souvenirs spécials…je dois demander à ma maman…lol

mounette83
    Membre

je ne me rappelle pas trop et ça ma pas marquer car il m’ont rien fait , c’était un jour comme les autres.

jazmin
    Spéctateur

moi j’avais 6 ANS y avait rien de spc saha rammdankoum

hella13
    Membre

tiziri g pas compris ta question??

tiziri
    Membre

les gens qui ont 21 ans et 30 ans meme c la premiere qu il font carem en mois d aout et juillet comme cette annèe

aminagrm
    Spéctateur

ils m’ont rien fait je me souviens pas vrm mé normalement javé 8 ans!

tiziri
    Membre

aparament hagroukoum les filles?

aminagrm
    Spéctateur

oui tizi hegrouni w mazalhoum yehegrou fiya lyoum l’anniversaire dyali w wahed ma tfekerni! :,-(

tiziri
    Membre

joyeux anniversaire amina

aminagrm
    Spéctateur

merci tiziri!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 60)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.