Dziriya magazine Forums Forum Général souvenir, souvenir…………………………votre premier ramdane

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 60)
  • Auteur
    amiragc
    Spéctateur

joyeux anniversaire amina le3kouba 100 ans inchallah

Havouva
    Membre

Joyeux anniversaire Amina :anniv: :pompomgirl:

aminagrm
    Spéctateur

je vs remercie les filles! :biz:

sab1986
    Membre

moi je devais avoir 11 ans pour mon premier ramadan !! ma mere etait au petit soin pour moi egalement c t super cool et au moment du ftor tout le monde te felicite :lolviolet: sa fesait plaisir
    sa va c’etait en hiver le jour etait pas tres long !!! je plain celle qui ont commencer en hiver !!!! :moquerie:

Anonyme
    Invité

happy birthday amina

Les filles vous avez raison, j’ai commencé très tot a jeuner et le ramadan n’a encore jamais été en été…

houria0563
    Spéctateur

moi c’était pendant les vacances d’éte,mais je suis plus âgée que vous. :chaleur:

mimiloudz
    Participant

joyeux anniversaire amina :anniv:

Sissi
    Spéctateur

moi quand j’ai jeuné la premiere fois j’avais 7 ans,ma maman m’a préparé mon plat préfèré “mtouam” voila :mrgreen:

lili_rose
    Membre

sissi,moi quand j’ai jeuné la premiere fois,j’etais ptite :babygirl: lol,je mange chaque adhen :chut:

luna
    Spéctateur

lili :-D))) ça ne s’appel plus geuner!! :-D)))

tiziri
    Membre

un petit up 

les filles partagè avec nous votre premier jeune

les souvenir et les mamans comment vous avez organizè le premier jeune de vos enfant

cette annèe ma niece et mon neuveu feront leur premier fois et j aimerai bien qu sa sera une journèe inoubliable pour eux

d ailleur  j en ai fait deux tenu traditionnelle pour la petite et un gilet pour mon neuveu

Anonyme
    Invité

j'avais 13ans quand j'ai jeuné la premiére fois 30 jours complet ,trop vieillle mais mon pére voulais pas que je le fasse avant ….c'étais chez ma grand mére ,le jour du 27eme de ramdhan je croix on m'as mis sur le toit de maison ..on m'as donner de l'argent ..acheter tout ce que je voulais .

donc ma premiére fois , c'étais a 10ans , j'ai jeuné jusq'a l'aprés midi, yema sort et parle avec la voisine , la fille de la voisine qui a préparer 9alb louz m'en donne …je mange je mange miaaaaam miaaaam et je sort ,yema me voi avec du sucre sur ma figure et elle me cri dessus : ikhhhh thouzamedh …..angel

Calipso
    Membre

lysounette: bsahtek 9alb louz,

cheyma
    Membre

je ne me souviens pas du tout de mon premier ramadan 

Anonyme
    Invité

c'est pour ça que j'aime 9alb el louz ,mon péché mignon de ramdhan.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 60)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.