Dziriya magazine Forums Forum Couple soyons justes les belles filles ne sont pas toutes des anges

• Ce sujet contient 68 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par magnolia, le il y a 9 années.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 69)
  • Auteur
    tlemcen
    Membre

merci sushi c’est gentil de votre part 🙂

jasmin
    Spéctateur

merciii beaucoup sushi c vraiment gentil de me dire ça

lina0
    Participant

bsr les filles moi je suis fiancé et j’ai une belle mere adorable meme si les gens me disent le contraire je préféré me faire ma propre opinion d’elle et meme si j’ai tort je n’ai pas d’autres choix que de la respecter d’abord psk elle est plus âgée que moi et psk c la maman de mon chéri et si je l’aime c grâce a elle psk c’est elle qui l’a élevé et c’est elle qui en a fait un homme et pour moi je gagne une deuxième maman , ma mère m’engueule tout le temps et me fait des remarques pour mon bien alors si ma belle mère en fait autant j’en serais enchanter psk sa voudra dire qu’elle me considère comme sa fille comme disais ma grand mere ” mechi ras hlou we lk3ala moura “si j’aime mon mari j’aime sa mère ou du moins je lui dois le respect c’est ce que m’a tjrs appris ma maman et ma grand mère

perlita
    Membre

Je suis vraiment choquée par la phrase que la femme a dite à sa belle-mère!!! Je crois rêver, j’ai du mal à imaginer une scène pareille!!! C’est tellement méchant! Le fils doit être mis au courant et agir!

basmah
    Membre

moi aussi je suis du meme avis que celles qui ont dit que tout depend de l’education de la fille. bien sur que si sa mere ne se comportait pas bien devant sa belle-mere/belle-famille,la fille aura aussi ce mauvais comportement envers sa belle-mere/belle famille a elle aussi.

Anonyme
    Invité

belle mère belle fille
    y a quelque jours je parler avec ma petite soeur et elle ma dit : tu sais moi je suis pas tellement gentille :colere-rouleau: alors il faut que ma belle mère ne soit pas gentille sinon je vais l’écraser :ko: et si c’est moi qui étais gentille :angeferme: c’est elle qui m’écrase :colere-rouleau: donc il faut qu’on soit toutes les deux gentilles ou toutes les deux démon pour qu’on puissent vivre ensemble bien tranquille :biz:

Anonyme
    Invité

moi je ne pourrai jamais manquer de respect une c pas ma nature!

et deux c la mere de mon mari de lhomme avec qui je fais ma vie et avec qui je construrai tout
    impossible
    je vais vous dire je serai douce gentil a son ecoute tte ma vie et si jamais elle serait mechante avec moi, je la pardonnerai et je ne le dirai jamais a mon mari car je ne voudrais pas quil se dispute avce elle
    mais jeviterai daller trop chez elle…

je pens equil faut du respect et surtt pas prendre la belle mere pour ta collegue!

nina24
    Spéctateur

na3ouma je suis d’accord avec toi pour le respect et tout mais tu
    sais il faut jamais dire jamais maintenant t’es a l’aise c’est pour ça tu
    dis que je vais être gentille a son écoute et tout mais je suis sur
    que si ta belle mère sera méchante tu vas vite changée d’avis
    voila

Anonyme
    Invité

c’est vrai nina24 au début et meme avant le mariage les belles meres sont bien gentilles et comme on le dit tout nouveaux tout beau mais y a des cas ou on peux pas pardonner sa belle mere ou etre dacors avce elle dans toutes ces déssisions

Anonyme
    Invité

oui peut etre que je changerai davis sur elle
    mais je vous jure marani kadra lui manquer de respect ou la rejeter!

il faut deja etablir une distance quoi quil arrive avec elle des le depart je pense pour jamais arriver a une situation comme ca il faut que deja il ny est aucun effort
    moi je sais que je serai incha allah une belle fille exepmlaire!
    si ON NE MENNERVE PAS!! :-D))) :fetes:

Anonyme
    Invité

na3ouma le respect est la base de toute relation avec qui que ce soit mais y a des états ou il faut s’imposer

nina24
    Spéctateur

oui je sais que t’es gentille mais crois moi j’ai vu des cas ou les
    belles filles sont vraiment gentilles et bien éduquer mais les belles mamans
    des vrais sorcières et l’inverse aussi alors avec la pression et tout
    tu vas perdre ton sang froid lol :en-colere:

Anonyme
    Invité

belle mère :lance-tomates: belle fille c’est comme le classico barcelone real madrid c’est toujours la guerre :colere-rouleau: :en-colere: entre les deux :-D))) lol

Anonyme
    Invité

je pense que c faux habiba, moi je ne chercherai pas a mimposer mais a etre la femme de son fils et de leur frere,

alabelkoum je peux pas faire de mal a qui quonque!
    jespere incha allah que jaurai jamais de pb avec elles
    mais il y a une chose c quon on me blesse je pardonne mais je noublie rien!

incha allah je mentendrais avec elle tres bien seulement pour le bien de mon couple et de ma famille

Anonyme
    Invité

je te le souhaite également na3ouma j’espère que ta belle mère soit gentille comme tu l’es et qu’elle prendra soin de toi comme tu veux le faire de ton coté

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 69)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.