Dziriya magazine Forums Forum Couple soyons justes les belles filles ne sont pas toutes des anges

• Ce sujet contient 68 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par magnolia, le il y a 9 années.
9 sujets de 61 à 69 (sur un total de 69)
  • Auteur
    SAMO
    Participant

Kmima hoo mon dieu quelle femme, yalarif.

Moi durant les 4 ans et demis vécu avec ma belle famille y a pas un jour ou je lui est fait mal et elle aussi, ted3ili tjrs bel khir, comme un vrais mère , j’ai fais meme des jaloux , mes belle sœurs voudrais que je sois comme elles elle pensent que je suis une Setouta, mais moi je m’enfou .

miro
    Membre

Samo :parce qu’ils disent ila tfahmet la3rosa wel kena , bliss yedkhoul el jenna .

Rabbi yzid lem7iba binetkoum :3coeurs:

magnolia
    Participant

kmima
    trop bon trop con c bien detre gentil mais c pas bien detre stupide aussi.
    et cette femme samhili elle nst pas digne de nom de femme et certainement pas eduquer et devant sa on peut rien faire, parfois certain homme wellah ghi chi3a des hommes parfois c bien de la secouer et la remettre a sa place.

rasiry
    Membre

Moi je connais une qui son beau pere est parti du bled meskine mehemel, zite zitoune et tout a pris le transport publique..elle ne lui a pas ouvert la porte meskine, vous allez me dire que peut etre elle n’etait pas chez elle, il a entendu sa voix et celles de ses enfants, il est reste longtemps a frapper et attendre mais rien. Il a tout laisse labas est et rentre chez lui (un vieux de combien d’annees) Allah yehdi.

magnolia
    Participant

pr moi c avant tt question deducation et de respect et rahma mais bon yawmoun laka wa yawmon 3alayk elle croit quelle vont rester tjr jeune.
    on connais ts lhistoire de lefnat qui a pris son perd dans une couverture pr le laisser loin a la foret a cause de madame et que le papa lui a demander de couper la couverture pr la prendre pr qu a son tour il sera porter par son fils.
    allah yhdina w surtt ytabatna.

sissirose
    Spéctateur

Le probleme entre la Belle Fille et la Belle Mere a toujours exister malheureusement !!! Mais la ca se degrade de pire en pire !! si la belle mere va faire une reflexion a son fils pour x raison que ce soit la Belle Fille va se meler et lui dire tu te fais guider encore par ta mere !!!! Chose ou elle n’a absolument pas le droit de se meler !! Pour une remarque ou un conseil elles vont le prendre de haut se vexer et dramatiser la chose pour qu’il y est au final une distorsion entre la mere et le fils !! et yen a comme vous avez dit, cela depend de l’education qu’elles ont recu !! Hamdoullah, avant de me marier, mes parents m’ont toujours dit ne fais jamais de difference entre ta mere et ta belle mere … RESPECT EXIGE !! et hamdoullah je suis tombee sur une belle mere juste et h’nina elle me considere comme sa fille… Mais tu as des belles meres aussi qui vieillissent mal, parce qu’elles ont perdu leur mari trop jeune, ou bien tout simplement elles se sentent delaissees ou negligees par leur fils du coup.. elles se transforment en femme mechante.. Mais faut toujours se poser la question pourquoi elles sont comme ca ??? Je pense pour celle qui a envie de gagner Daw3it el Kheir il faut discuter et creer un terrain d’entente et Allah fera le reste !!

Mai je confirme Sushi … ya des belles filles c’est des pestes !! j’ai une anecdote : Une femme n’a pas ete chez son fils pendant 10ans vu qu’il habitait a l’etranger !!! le jour ou elle est partie en France pour se soigner, sa belle fille lui a mis une souris dans le tiroir de sa commode !!! la belle mere a failli tomber Meskina… elle est sortie en criant de la chambre !!! tout ca parce qu’elle est venu rendre visite a son fils !! du coup elle a fait comprendre que la belle mere n’etait pas la bienvenue elle lui a dit si tu veux voir ta mere tu n’as qu’a te deplacer mais je ne la veux pas chez moi pour surveiller ce que je fais avec toi !!

Allah Yahdi…

magnolia
    Participant

mon dieu sisirose c une diablesse celle la mais sinn tu as aborde un point important c vrais parfois les belle fille se melent trop dans les sujet entre fils et mere et meme avec sa propre famille dailleurs parfois je les comprend pas parfois on dirais elle veulent des pb a tt pris.

sissirose
    Spéctateur

Magnolia crois moi… Quand je pense a cette histoire je me dis est ce que cette fille a penser un jour qu’elle deviendra belle mere !! Comme on dit :
    Kima toudir ..toudere..

magnolia
    Participant

lorsqu on se laisse emporter par le mal en devient plus a3ma el basar mais on aussi a3ma el bassira on pense qu on va jamais veillir ou elle sera tjr bsahetha et naura besoin de personne. mais bonn allah yhdina w ytabatna.
    mais c triste de la mechancete gratuite je dirais.

9 sujets de 61 à 69 (sur un total de 69)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.