Dziriya magazine Forums Forum Couple stress a cause du mariage

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

slt tt le monde je me pose deux question et jaimerai avoir vos avis et experience. la premiere pour les mariee est ce que vous avez stresser le jour de votre mariage? et la deuxieme question est pourquoi a votre avis les jeune femmes stress? person moi je ne suis pas stresse le jour de mon mariage. bon jattend de vous lire pour comprendre :biz:

Anonyme
    Invité

slt luna
    pour ma part je suis reste avec ma belle famille une semaine avant de prendre lavion donc je pensais pas trop a sa.mais sinn jai eu le coup de foudre pour sa mere a vrias dire c un ange donc javais pas peur el hamdoulah.si tt les belles mere etait comme la mienne :biztimide: et une autre pour toi luna :biztimide: aller je dois aller au lit il est tard.

Maya_Dz
    Spéctateur

hmmm … je pense que le stresse fiha fiha …mais sa dépend sur quoi tu vas stressé aussi !

sarah31
    Spéctateur

salem Margot !!

pour le stress comme elle a dis maya31 , fiha fiha et moi personnellement mon stress c’était pas de pensé comment je vais vivre avec ma belle et tout , c’était plutôt comment la soirée de mon mariage va se passée , j’ai eu peur que personne ne vient et comme j’ai eu peur aussi si la soirée se passe mal , genre une dispute ou bien le dinner n’est pas parfait , c’était ce genre de stress ………..mais el hamdoulileh tous se passé bien , une soirée inoubliable 🙂 , 3kouba lik inchallah

hanachiraz
    Membre

moi rien d’y pensé je stresse alors

pas forcément a cause de mon fiancé mais je stresse de ma nouvelle vie loin
    de ma famille je me pose pleins de questions est ce que je vais être heureuse
    est ce que je vais regretté ,esct ce que ma belle famille vont m”accépéter
    comme une de leurs etc …ce genre de question mais inchalah
    tous ce passeras bien :priere:

luna
    Spéctateur

à toi margot :biz:

Tiziri, ton message ne s’affiche pas.

tlemcen
    Membre

Moi aussi je sais que le jour de mon mariage je vais vraiment stressée mais pas du tout par rapport à mon fiancé car je le connais très bien ni par rapport à ma belle famille vu que je ne vais pas vivre avec eux mais comme sarah31 je stresse par rapport au déroulement de la soirée § j’ai tellement envi que tout soit parfais :priere:

gazouza
    Membre

moi aussi je sais que je vais stressé par a port a ma tassdira et a la fete :mitrailleuse: :nunchaku: :flingue:

Maya_Dz
    Spéctateur

allé les filles du calme tout ira bien nchallah

restez zen :biztimide:

Anonyme
    Invité

slt tt le monde
    je vois que tt le monde a stresse sauf moi bizarre hahahaha :chaleur:,pour les dispute qui risque de gacher la soiree je me suis dit sa se passe dans tt le mariage ou presque mais lhamdoulah, tt c bien deroule. bon les filles vous avez chosi vos robe, vous les avez meme trier et tirer a lepingle alors prq sinquite la seul chose que je vous conseil c les escalier faite attention risque de chute imprtant sinn tout va merveilleusement se deroule, lah ybaraklkoum toute :biztimide: profiter au max.
    ps :bon le stress concernant la belle famille et tout laisser le a son temps ne gacher pas votre soiree pr le futur qui peut ne pas etre aussi negative que sa, dit vous bien c part of life.

Lyiah
    Spéctateur

Je pense que tout le monde réagit différemment :

Des fois c’est le stress positif ou négatif.

Le stress du fait qu’on appréhende la journée, et le après mariage et qu’on est ravie d’être enfin le jour J.

Et celui ou au contraire on se rend compte que rien ne sera comme avant, qu’on s’apprête a faire notre vie.

lavende33
    Membre

personnellement j’ai tellement stresse que je ne dormais plus(je suis de nature comme ca un rien me stresse) alors la mon mariage, mais c’etait surtout a cause de la ceremonie, je voulais que tout soit parfait, hamdoulillah mission accomplie, de toute facon meme celles qui se considerent cool, le coeur toujours battera plus fort ce jou-la, alors bonne chance pour celles qui n’ont pas encore franchi le pas.

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.