Dziriya magazine Forums Forum Beauté Sucre Derme : La cire à épiler pour les feignéantes !

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Lyiah
    Spéctateur

[b] Sur le forum, il y a énormément de recette pour faire de la cire maison, on peut voir qu’elle diffère même si il les mêmes ingrédient. En parcourant un hyper marché à la recherche d’une cire, [u]je suis tombée sur ce produit :[/u] [/b]

[img]http://2.bp.blogspot.com/-E7Mp-9pZvcs/Tn0IgP4lm4I/AAAAAAAAACo/JrkjNz9mX4I/s1600/IMG00547-20110721-1700.jpg[/img]

[i] Voir celui ci (même marque, même produit mais design différent)[/i]

[img]http://www.sucrederme.com/boutique/images/sucre-derme_miel.jpg[/img]

[b]Vous l’aurez compris, ce n’est pas une cire avec bande ou bien sans bande que le l’on peut voir chez Veet ou Nair, mais tout simplement LA RECETTE que l’on voit sur le fofo pour 6e [u](ça reste tout de même chère je dois l’avouer)[/u] !!!
    Je savais que l’on pouvait congeler la cire maison, mais je ne savais pas qu’elle se vendait en hypermarché. La cire est toute faites il faut juste la malaxer et on obtiens le résultat que l’on veut !

[u] Ici sur le site officiel (pas très pro a mon gout) on nous montre les étapes qui m’ont l’air super simple:[/b] [/u]

[url]http://sucrederme.com/bodyzones.html[/url]

Je n’ai pas encore tester le produit, vu que je viens d’utiliser l’épilette à disque, mais je compte bien voir si une feignante comme moi peut trouver un substitut à la cire maison.

Sur internet, apparemment c’est ultra difficile a manier mais bon la plus part n’ont jamais fais de cire maison du coup cela reste compréhensible, et je pense vu le nombre de gramme 300, il en faut beaucoup pour faire plusieurs zones.. à voir et a tester.

Quelqu’un connait ?

Oui je l’ai déjà acheté. Elle s’appelait avant Nedjma. Elle est fabriquée en Tunisie ( du moins c’était le cas y’a 2 ans) et franchement, elle n’a rien à envier à la cire traditionnelle “home made” de nos mamans.

Perso elle m’a convaincu ( en débit du format radin de son pot).

Lyiah
    Spéctateur

Arf shui feignante lol si jpeu me faciliter la tâche….. Sur le site internet ya marquer nejma

Anonyme
    Invité

lyiah tu as declare la guerre au poile, des topics qui tourne autour de sa :-D))) bon courage ma belle.
    sinn meme si tes feniante prepare un bonne quantite et met la au congelo c plus pratique.

Oasis
    Spéctateur

au congélo ? on peut pas juste la laisser au frigo ?

Anonyme
    Invité

si oasis normalement on la met au congilateur et quand tu veux lutiliser tu la sort.bon javais une amie qui faisait sa.
    moi perso jacheter mes bloques de 1kg je me casse pas trop la tete, c la marque que mon estheticienen utiliser c cher mais bon pr 1kg elle tiens bcp

Oasis
    Spéctateur

est ce que l’épilation au sucre provoque des poils incarnés ?

Lyiah
    Spéctateur

Lol c est l été jmepile tt le tps pas comme en hiver dc shui à l’affût !! La chasse au poile lol

Anonyme
    Invité

tu sais oasis les poile incarnes c plus du a un manque dhydratation et de gommange car quand on sepile les port se recer et ne laisse pas ou ouverture pr la poile de sortir donc la solution c utilise la fameuse kassa c sur tu la utiliser etant petite nos mama sans pitie :aie: et des gommage et une hydratation quotidienne.

Lyiah
    Spéctateur

Moi avc la cire j’ai bcp de poile incarner aussi Javoue déshydraté rarement mais les hommages genre 2 fois par mois

Oasis
    Spéctateur

oui bien sur qui n’a pas de kassa dans la salle de bain ahhaha !
    parce que jai des poils incarnés que depuis que j’utilise l’épilateur cest pour ca je me posais la question.

Anonyme
    Invité

mais lhydratation lyiah est importante car elle adouci la peau et leffet de la kassa et bien donc la peau morte se degage et libert le passage a la poile.
    moi aussi oasis jutilise lepilateur pr le moment et jai le pb les jours ou je devient feniante et j hydrate pas souvent. donc mainteant je rate pas et jai plus se pb en + de la fameuse kassa biensur

Bassoum
    Membre

J’en avais déjà parler sur le forum plusieurs fois dans des topics dédiés à l’épilation, j’achète la Nedjma. C’est le meme principe.

Tu l’a manie à la main, et tu fais direct .. ça prend du temps si t’a pas la main et t’es pas habituée. Mais avec le temps et l’experience, elle fait gagner du temps et de l’argent.

mamapoule
    Spéctateur

j utilise une cire que j achete toute faite qui est fabriquee localement genre celle faite a la maison et j en suis tres satisfaite

mamapoule
    Spéctateur

oups j ai oublie de donner le nom c est MIM

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.