SWAP SPECIAL ISLAM

Accueil Forums Forum Vie privée SWAP SPECIAL ISLAM

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

Qui est partante pour un swap ayant pour théme l'Islam?

A partir du mois de mars par contre…

Moinaturelle
    Membre

Hors sujet: Salam , as tu reçu mon MP en réponse à ta question sur les écoles fr à Dubaï ?

nadhia
    Participant

Bonne idée Aliyah, un swap qui changera de ce qu'on a pu déjà voir…J'espère qu'on aura bientôt l'occasion de découvrir votre swap sur le forum les filles 🙂

lilly2012
    Spéctateur

Trés bonne initiative Aliyah !

Anonyme
    Invité

Ah super!je suis ravie que ça vous plaise!

On attends de voir qui est interressée,pour faire les binomes alors!

J'ai hâte!

Bonjour les filles

Il consiste en quoi ce swap spécial islam ?!!
    Au fait je n’ai jamais trop bien compris le principe du swap?!!

Anonyme
    Invité

Super les filles nous sommes 4!de quoi faire 2 binômes déjà.

Nadhia ,Lilly,Lynda et moi.

On attends ,si d'autres filles sont interressées,de toute façon il débute début mars le swap.

Futuremadame,en faitr on organise un échange (en binôme)sur differents théme(là en l'occurence l'Islam).

Normalement il y a un petit questionnaire qui va avec,pour définir les goûts de chacune,mais pour ce théme ci je ne pense pas que ce soit neccessaire.

Et donc on envoie à la fille de notre binôme un paquet sympa avec pleins de choses qui representent pour nous l'Islam (pour ce cas ci).

nadhia
    Participant

Bonjour Aliayh,

Juste pour préciser que je trouve l'idée très sympa mais que je ne veux pas faire de swap, du moins pas pour le moment… Mais j'ai très envie de découvrir vos swaps si certaines se lancent !

joullanar
    Spéctateur

aliyah, pourquoi t banni

Anonyme
    Invité

joullanar elle na rien fait et je ne sais pas pourquoi elle a été banni comme par hasard on s'est echangé quelque messages en mp concernant une personne du site que je te siterai pas car je l'ai promis a aliah et tout de suite après ellle a été banni si je le suis également vous le suarai également pourquoi. j 'aimerai des explication de la personne qui la banni

admin
    Maître des clés

Inaya lorsque nous prenons la décision de bannir un membre c’est qu’il y a des raisons plus que valable. De plus nous n’avons pas à nous justifier, les choses sont limpides, tout membre qui ne respectent pas notre site et nos membres n’a pas sa place sur ce forum.

Merci pour votre attention.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.