Dziriya magazine Forums Forum Général Tara lynn, mannequin grande taille sublimissime

• Ce sujet contient 62 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 8 années et 11 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 63)
  • Auteur
    mimiloudz
    Participant

elle est pas mal ….superbe sans complexe …bin elle a raison

KSENTINIYA
    Membre

JOLIE corps ……..bien potelé

pitsou
    Membre

ne le prenez pas mal les filles moi se que je vois c’est que

elle porte une robe juste corps et aucun bourlet… retoucher
    elle porte maillot et aucune cellulite…retoucher

elle est ronde d’accord..mais il ne faut pas nous prendre pour des prunes..

Bassoum
    Membre

Toutes les photos de magasines sont retouchés pour le grain de peau et compagnie Pitsou meme les plus basique.

Mais c’est pas pr autant qu’elle est moche ! elle est superbe, vraie zella et assume ses rondeurs ! j’adore perso !

[img]http://i.models.com/i/db/2010/1/16340/16340-500w.jpg[/img]

ninaprecious
    Spéctateur

Elle est tres belle, et elle a bcp de confiance en elle.. c’est ce qu’il nous manque! Habite <3

Maya_Dz
    Spéctateur

tres jolie !

en tout cas hadouk les squelettes ambulants m’ont jamais plus :malade:

tahira
    Membre

Elle à un beau visage mais elle est trop forte,grande c’ est une armoir pour moi :mrgreen:

mounette83
    Membre

Elle a de belles formes

luna
    Spéctateur

ça nous change des cadavres ambulant….au moins un mannequin qui a l’air d’être en bonne santé :infirmiere: et avec des proportions normales :confus:

tahira
    Membre

Je comprend les mannequins limite anorexique c’ est horrible.mais elle à trop de forme et pour moi ce n’ est pas du tout signe de bonne santé bien au contraire un surpoid entraîne de vrai complications niveau santé,après elle serais mieux 10 kl de moins.sà reste mon humble avis :mode:

tiziri
    Membre

elle aumoin elle a trouvè son bonheur dan kle manquine contrairement a d autre

tahira
    Membre

Oui c’ est vrai!

luna
    Spéctateur

Je la trouve pas grosse, juste une forte carrure.
    Le surpoid est mauvais ça c’est sur.

Maya_Dz
    Spéctateur

mais elle doit etre forte avec bcp de formes pour representer le pret a porter pour les femmes de grandes tailles c’est tout a fait logique !!! sinon sa sert a rien !

tahira
    Membre

C’ est genre de corps que tu admire chez les autre mais que toi mème en rêve tu ne voudrais pas avoir!Ce que j’ admire c’ est son épanouissement et son bien être elle l’ assume tellement bien qu’ elle fait du mannequina…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 63)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.