Dziriya magazine Forums Forum Général Tara lynn, mannequin grande taille sublimissime

• Ce sujet contient 62 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 8 années et 9 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 63)
  • Auteur
    luna
    Spéctateur

là tu marque un point tahira.

Farrik
    Membre

Je confirme elle a du charme et des formes qui lui vont super bien vraiment jolies japprouve :yesyes: :yesyes: :yesyes:

Dziri
    Spéctateur

Pas mon genre, smina bou7antiza :-D)))

Lyiah
    Spéctateur

les mannequins tendances ont tjrs existaient mais elles osnt minoritaires!!

Le monde de la mode commence a faire des habits grande taille (jean paul gaultier) ils ont compris que les rondes aussi achetent de la haute couture et des vétements en générale.

Mais la svelte attitude ne sera JAMAIS demodé !!

tiziri
    Membre

liyah pcq c pa tout le monde qui fait des taille 1,
    deja les grande marque avec leur exploitaion au pays du golf ils sont obligè de faire des taille superieur a la taille 3 ou 4

Lyiah
    Spéctateur

Tu n’as jamais remarquer dans les magasins qu’au rayon solde il y a très peu de tenu de taille 36/38/40 ? mais bcp de 42/44 ?

regarde bien, certains magasins ne vendent pas bcp de grande taille car ils arrivent pas a vendre !!!!!!!!! même si bcp de femmes ne font pas de 38, ils s’averent que très peu assument leur forme et osent certaines tenue, donc du coup, les magasins achètent et vendent moins de vêtements pour femme a rondeur.

Mais bon, les mannequins sveltes, ont tjrs la côte auprès des stylistes, pour le moment ce sont elles les canons de la beauté, ca changera surement un jour.

et heureusement il y a des mannequins pour femme “forte” et “ronde” et je rejoins l’avis de tahira faut faire attention au surpoids, mais je pense que dans son cas, ce mannequin “surveille” un peu sa ligne, elle ne maigrit pas mais ne doit surement pas grossir et doit faire attention pour sa santé et entretenir son corps parce qu’elle est mannequin.

tiziri
    Membre

oui j ai remarquè liyah
    quand j s8 parti a londre j ai remarquè sa j voulai achetè une jupe pour ma belle soeur jai pa trouvè du 40

hanounaBen
    Membre

trèès jolie… confiante…

c vrai que les images de magasine souvent sont retoucher

en tout cas elle porte bien ses rondeurs

mimiloudz
    Participant

bin lyiah c’est pas le cas a alger ,y’a de plus en plus de magasins qui vendent que la grande taille because les femmes sont de plus en plus rondes, la cause c la mal bouffe mais c pas notre sujet …..
    sinon quand tu vas chez CA tu trouve jusqu’au 56 ,58 non ….
    pour les soldes j’ai remarque aussi c’est vrai ……
    mais y’a les grandes marques ,elles n’ont que du 34,36,38 c tt c’est une forme de racisme peut etre mais bon c’est un business apres tt ….

tiziri
    Membre

voila mimiloudz
    mai mnt il sont obligè de faire des specilae grande taille pcq les femmes au pays du golf c des femmes grande taille

mimiloudz
    Participant

alors la dziri franchement ….elle est belle y’a rien a dire

Maya_Dz
    Spéctateur

tout ça c’est parceque c’est pas rentable une jupe 38 demande moins de tissus qu’une jupe de 48 …

wassi
    Membre

alors la dziri t trop mechant.

je la trouve tres belle mm ces rondeures lui vont a merveille.

tiziri
    Membre

maya 3jbtni c pa rentable aucontraire c plus rentable pcq la jupe coutera plus cher apres

mimiloudz
    Participant

ca c vrai maya :je-reflechis:

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 63)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.