Dziriya magazine Forums Forum Général Tara lynn, mannequin grande taille sublimissime

• Ce sujet contient 62 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 8 années et 11 mois.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 63)
  • Auteur
    Lyiah
    Spéctateur

C’est cool qu’en Algérie il y ait un peu plus de magasins qui s ‘ouvrent aux grandes tailles !!

Je vois ça avec mes tantes et tout elles galèrent pour trouver des vêtements.

Non non les filles l’argument de la rentabilité a cause du tissu et juste une petite raison, la raison principale je l’ai cité plus haut :

ce sont les ventes !! Faut l’avouer, certains modèles sont horrible alors si ont les faits en grandes tailles… ça ne se vend pas forcément !! Puis aussi on aura plus de chance de vendre une robe noire taille 38/40, taille standard que du 58 !!!!!!!!!!!!

C’est de la discrimination basée sur le physique.

Maya_Dz
    Spéctateur

mdr mais les filles ilpeut pas vendre la meme jupe 38 et 48 a des prix differents c’est pour ça que je pense que yjiw khasrin fel l’affaire

sauf bien sur ceux qui font directement que le big size

Lyiah
    Spéctateur

ah ça je ne m’en souviens pas.. :-D)))

mais déjà les prix diffèrent selon “la couleur” de l’habits alors de la taille pourquoi pas :confus:

Leesya
    Membre

Elle est magnifique, pour une fois qu’on peux admirer de la vrai chair et as seulement des os :starmusic: :joie:

tifabella
    Membre

et bien la morale de l’histoir c’est que faut etre bien dans sa peau mais moi personnelement j’aime etre normal ni grosse ni maigre bien dans mon corp c’est tout et faire du sport c’est la meilleur façon d’entretenir sa ligne :boxe:

minadz
    Membre

je la trouve belle moi

jasmin
    Spéctateur

quand on assume ses formes et qu’on se regarde dans un miroir et qu’on se sourit car on se trouve jolie les autres nous trouveront jolie aussi , confiance en soi c’est tout , ceci dit le mannequin est sublime

flower754
    Participant

WHOOOOOOOOOO CARRRRRRRRRRRREEEEEEEESSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!! 😕

Anonyme
    Invité

elles ont raison de se sentir bien ds leur peau 36 46 C PAREIL
    ET LES HOMMES AIMENT LES FORMES

carpediem
    Membre

le visage est sublime, quelle beauté!! surtout ses yeux

mounette83
    Membre

Perso je la trouve belle et sexy

amellium
    Spéctateur

elle est charmante oui, elle est mieux que les squelettes :dancer: ,mais elle est trop forte , elle me rappelle le “grand géant vert” :bananeverte:

Anonyme
    Invité

Très joli

Anonyme
    Invité

Elle est sublime

Djazairia
    Spéctateur

Elle est super jolie, en plus elle assume ses rondeurs chapeau :mode:

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 63)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.