Dziriya magazine Forums Forum Maman taux progesterone élevé sous utrogestan

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
  • Auteur
    JIJITTA
    Spéctateur

bonjour les filles

pouvez vous m’aider svp

ce mois j’ai pris des ovules utrogestan “c’est comme le duphaston “c’est un hormone de progesterone du 16 jours au 25 jours du cycle
    j’ai fais les analyse du progesterone le 21

jours du cycle il est a 40,12 ng/ml et c’est un taux tres elevé car le maximume est 20 ng/ml
    est ce que c’est utrogestan qui a élevé le taux ou bien je suis enceinte ???car le taux eleve indique un taux de grossesse

aujourd’hui je suis a jour 26
    merci d’avance

Anonyme
    Invité

Comme te l’a dit zina je te conseille de te rapprocher de ton gynecologue

dahou
    Spéctateur

ma fille il ne faut pas s inquite pour ça ma soeur avait le meme probleme le docteur de la famille lui a demande de faire un IRM a ce moment a trouve un adenome l arriere du cerveau il la donne une lettre pour voir un endocrinot cetait un bon professeur il l a suivi elle est tres tres bien il l a demande s il y a mariage tu viens me voir avant le mariage elle est parti lui rendre visite en donnant faire les analyses de prolactine pour voir s il est elevee doit diminuer avec traitemant pour pouvoir etre enceinte donc tu n est pas enceinte . il faut se traite c est mauvais la prolactine eleve tu auras l arret de tes regles puis apres tu pert la vue il se traite d urgence .je souhaite avoir des bonnes nouvelles de toi ma fille je suis la pour t aider

NINABB
    Spéctateur

Ecoute ma belle il faut savoir que utrogeston = progestérone donc pas de panique car ton corps produit de la progestérone et tu en prends en plus c normal a ce qu’il soit supérieur sinon c’est peut être signe de +++++++++++ tiens nous au courant.

Tata dahou tu lui demande de ne pas stressé et ensuite tu écris des choses qui affole ce n’est pas le cas de votre sœur donc !!!!!!!!!!!

JIJITTA
    Spéctateur

MERCI POUR VOS RÉPONSE DAHOU ET QUELKUN ET ZINA20002000

DAHOU merci pour votre conseil mai c’est pas le meme hormone pour moi le prolactine est bon
    mais mon probleme est avec l’hormone PROGESTERONE
    est ce que il est elevee a cause du médicament “utrogestan a la base du progesterone ”
    ou au coure d’une grossesse le taux augmente!

JIJITTA
    Spéctateur

merci NIHAB
    ANVHALAH UN BON +++++++++++++++

AD3OULI
    J’ai envie de faire le teste mais ma meme na pas voulus
    elle ma conseillé de passionnante
    mais j’ai plus le courage
    j’ai 3 ANS DE MARIAGE

NINABB
    Spéctateur

Je te comprends JIJITA moi aussi je veux bien etre enceinte ça fait déja 2 ans de mariage.
    Tu as des cycles de combien d’habitude ?

JIJITTA
    Spéctateur

j’ai un cycle de 28 et des fois 32 jours mais generalement 28
    mabrouk rabi ikamalak anchalah
    w la3KOUBA LIYA NCHALAH

NINABB
    Spéctateur

NOn jijita tu m’a mal comprise je ne suis pas enceinte mais je veux l’etre on est dans le meme bain .

Si tu arrive a se patienté alors patience sinon tu peux faire une prise du sang pour confirmer

JIJITTA
    Spéctateur

AHHH MA3LICH RANI FAWALTLEK
    ANCHALAH KI EL YOUM ANKOUNOU ENCEINTES

tiziri
    Membre

dit jijita ta deja fait des fausse couche?

NINABB
    Spéctateur

nchallah ya reb

t’as fait des bilan toi et ton mari ?

JIJITTA
    Spéctateur

non j’ai jamais été enceinte

JIJITTA
    Spéctateur

oui ninab pour moi toute est bien mais pour mon mari il est un peu oligo 10 million

tiziri
    Membre

ah dacors nchalah ya rabi qu tu le sera nchalah
    ce que je sais qu le medicament le donne pour aidè a ovulè mieux et en quelque sorte favorise la perssonne tombè enceinte

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 43)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.