TCHAT

Accueil Forums Forum Général TCHAT

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Brahimus
    Membre

soumi16 plus de 1400 messages
    wahiba plus de 600 messages
    MISSSAMIRA Plus de 1400 messages
    Nasshich plus de 300 messages
    iana plus de 400 messages
    etc etc …

Je pense que Madame dzirya.net devrait penser a ouvrir un salon de tchat, c mieux non ? :-D)))

Brahimus
    Membre

WOW rapide !!!!!

Brahimus message Posté le 23/11/2010 à 22h2 [color=#FF0000][/color] 2
    moumout message Posté le 23/11/2010 à 22h2 [color=#FF0000][/color] 4

moumout
    Participant

moumout répond à 22h27 :–)

Brahimus
    Membre

je me suis pas tromper c’est un salon tchat qu’il vous faut : lol !!

moumout
    Participant

c une bonne idée. Tu nous écoute dziriya :-D)))

MISSSAMIRA
    Membre

:-D))) brahimus tu me fais rire! oui mais un tchat c’est sur tout et n’importe quoi alors que là le forum c’est plusieurs sujets!!

MISSSAMIRA
    Membre

ce que je veux dire c’est que c’est organisé et puis tout le monde peut voir et repondre!

soumi16
    Membre

lol moi j’aime pas les tchats :casse-tete: , un forum on peux venir partir quand on veut, un tchat c sur RDV et comme on a pas toutes les mêmes horaires de connections sur le site donc je crois pas que ça marchera. mais pourquoi pas, en tout cas vous me verrez pa y participer :au-secours:

Brahimus
    Membre

@moumout lol ! en fait je suis perdu au milieu de null part dans le desert loin de chez moi et loin presque de tous je me sens un peu seul c pour ça, mais bon je vais rentrer prochainement. 🙂

@MISSSAMIRA
    c’est juste que j’ai penser un peu a Madame dziriya; je pense QUE prochainement elle va reçevoir un appel de son hebergeur de siteweb lui disant que sa base de donne n’arrete pas de grandir et qu’elle doit payer plus lol !!!

soumi16
    Membre

c vrai petite soeur, et moi je deteste tout ce qui est tchat, msn, discussions instantanées c pas du tout mon truc :mrgreen: :mrgreen:

en tout cas bienvenue, Bramihus, un homme parmi nous, ça fait bizarre :confused:

Brahimus
    Membre

tien mnt meme moi le nombre de mes messages augmente.

@soumi16
    tenkiet pas soumi16 c’est juste un passage furtif !, juste pour tuer un peu la boule d’angoisse qui est en moi en ce moment, en plus faut le dire, on apprends plein de trucs ça me serviras a comprendre et gerer ma future nana ( j’ai pas mnt :,-( ) , ou bien récrire le livre de psychologie de pierre daco ( comprendre les femmes ) lol !

Wahiba
    Membre

brahimus, ça ne te fait pas bizarre d’être le seul homme entouré de femmes? comment t’es venue l’idée de nous rejoindre?

Brahimus
    Membre

wahiba tu trouveras la reponse dans le mesasge envoyer a soumi16

soumi16
    Membre

non non Bramihus tu es le bienvenue, de toute facon je sais bien qu’il a des hommes qui nous lise, ce forum nes pas privé!

:taureau: :taureau: :joie:

soumi16
    Membre

quel message? :comment:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 69)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.