15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Wahiba
    Membre

très bien, je vais donc faire très attention à l’avenir à ce que j’écrirai…
    non je m’en fous, et puis y a déjà le mec de samira qui nous lit! n’est-ce pas princesse?

Brahimus
    Membre

[i] juste pour tuer un peu la boule d’angoisse qui est en moi en ce moment, [/i]

soumi16
    Membre

pourquoi ta une boule d’angoisse? Confi toi ça te fera surement du bien :courir:

Wahiba
    Membre

oh mais brahimus, qu’est-ce qui t’arrive? on n’aime pas voir les gens pas bien sur le forum…

soumi16
    Membre

c vrai y’a le mari de petite soeur! :kiss:

Brahimus
    Membre

WOW j’ai deja 13 message je vais presque devenir ” Dziriyatnaute BRONZE ”

@wahiba
    :–) ya rien de mal a ça 🙂

MISSSAMIRA
    Membre

oui wahiba mon homme suit tout ce qu’on dit enfin quand moi je parle lol et puis brahimus t’inquiete tu peux venir quand tu veux c’est un forum accueillant et respectueux n’est-ce pas les filles?? alors hop [img]http://pacifica.unblog.fr/files/2009/05/bienvenu02.gif[/img]

Wahiba
    Membre

allez brahimus, on t’écoute!
    en plus, ça nous changera d’écouter un homme, tu pourras peut-être nous aider à mieux comprendre ton espèce!

soumi16
    Membre

Dziriyatnaute BRONZE ta de la marge, je vois que monsieur est au courant de tout nos tracas :–) :–) :–)

petite soeur, j’aime bien quand tu dis ‘”mon homme suit tout ce qu’on dit enfin quand moi je parle lol” :-D))) :-D)))

Wahiba
    Membre

mister brahimus se fait désirer! allez allez, je vais pas tarder à me coucher! au fait, t’es pas mon frère brahim j’espère?!

soumi16
    Membre

Wahiba ta un frère à Alger? :comment:

MISSSAMIRA
    Membre

:-D))) :-D))) et moi c’est parce que ça t’as fait rire que je ris :-D)))

soumi16
    Membre

mdrrrr :-D))) :-D))) :-D))) alors là je ris encore plus car tu ris :-D))) :-D))) ton mari doit être mdrr lui aussi

Wahiba
    Membre

non pas de frère en algérie, mais on peut bien noter ce qu’on veut, pas moyen de vérifier où la personne vit réellement!
    brahimus, je t’attends…

Brahimus
    Membre

j’ai pas vraiment de probleme c’est juste que je vien juste de partir travailler dans un coin un peu perdu dans le desert ou ya rien meme pas un petit magsin loin de la famille loin des amis j’ai pas trop l’habitude chui plutot un citadin, c tous rien de mechant mais bon y as l’autre bon cote aussi plein d’argent lol !!!! et qui j’espere ne finiras pas dans les outils de maquillage d’une fille ouf !!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 69)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.