15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 69)
  • Auteur
    Wahiba
    Membre

ah bravo, c’est ça d’avoir un mec avec nous!
    t’inquiète, toutes les filles ne veulent pas dépenser ton fric dans le maquillage, y en a qui veulent juste le dépenser en bijoux!!!

Brahimus
    Membre

Wahiba tenkiet je suis pas ton frere sinon je t’aurais deja couper la connection internet lol !!!!

soumi16
    Membre

mdrrr :joie: :joie: j’espère que tu tomberas pas sur une femme trop gourmande! On peut être coquette en étant résonnable!

En plus, c bon pour le couple cet investissement en outils de maquillage :courir: :courir: :courir:

tes ou dans le desert? Ca doit pas être facile j’imagine :ta-dis-quoi:

MISSSAMIRA
    Membre

:-D))) brahimus a toi de faire atention qui tu prendra pour la fille! lol et puis oui c’est sur que c’est deprimant de rester comme ça dans un endroit mort et surtout si il y a personne de ton entourage! courage ta paye te sera merité!!

Wahiba
    Membre

brahimus, pas de souci mon frère est cool, et puis il est marié et a 2 enfants, donc a d’autres préoccupations. ouh la la, mais je raconte vraiment ma vie et celle de toute ma famille bientôt!
    t’es où dans le désert? je rêve d’y aller!!! je devais y faire un circuit en novembre mais ils ont tout annulé pour cause de “sécurité”
    au fait, on t’a pas expliqué que tout nouveau membre masculin devait offrir un diamant à chacune d’entre nous?

Brahimus
    Membre

@soumi16 ” [i] sur une femme trop gourmande [/i] :

@MISSSAMIRA
    ” [i] a toi de faire atention qui tu prendra pour la fille [/i] :

c’est pour ça que je suis ici j’etudie les differents cas lol !

en plus vous connaissez pas une celibataire ? vu que vous etes toutes prises :-D))) :-D))) :-D))) :-D)))

nini42
    Spéctateur

[size=20][/size] :-D))) wahiba ca c la meilleure chose que g entenu de ma vie
    ben en attd le diamant

MISSSAMIRA
    Membre

:-D))) moi desolé j’en connai pas!

soumi16
    Membre

il doit y avoir des célibataires dans le forum mais bon je les connais pas! mais je suis sûr que lorsque tu retourneras à alger t’aura toutes les filles à tes pieds! avec tout le fric que tu vas amasser dans le desert :starmusic: :ordi:

nini42
    Spéctateur

[size=20][/size] moi nn plus jen connais pas .mes copines st tt prises vous mes soeurs aussi. pk là ou tu es yen a pas des celibataires :comment:

Wahiba
    Membre

brahimus, comment sais-tu que nous sommes toutes casées??? tu nous as espionnées??? j’ai des amies célibataires mais elles vivent en france…

Brahimus
    Membre

pour le diamant pas de probleme, et j’espere que vous parler de celui qui est a base de plastique parceque si vous parler du vrai attendez que je termine de detourner troi ou 4 banque et vous les aurais.

eh ben deja celibataire et je vais me faire ruiner.

@soumi
    pour les filles a alger je leur dit jamais ce que je fais reallement, bien au contraire je leur dit que je travaille dans le cadre de l’emlpoi de jeune seulement !! comme ça elle va pas faire trop de calcul ! lol !!

soumi16
    Membre

ta pas tord franchement, car si la fille est intéressé par ta situation c pas bien!

le mariage c un tout, on a toujours des intéret, et c normal mais humain mais faut avant tout que vous soyez sur la même longeur d’ondes et que vous vous comprenniez! je te souhaite bcp de bonheur brahimus :yesyes: :yesyes:

nini42
    Spéctateur

[size=20][/size] ta raison de cacher ce que tu fais. malheureusement ya des filles qui pensent plus al’argent qu’a lamour et ca fais mal

Wahiba
    Membre

mais arrête brahimus, les filles ne sont quand même pas toutes matérialistes et intéréssées par le fric! en tout cas moi je le suis pas du tout, et soumi non plus, on avait eu une discussion à ce sujet. je déteste dépendre d’un mec, je ne demande jamais de cadeau, j’aime pas qu’on pense que je suis une profiteuse. et je suis pas la seule fille comme ça brahimus!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 69)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.