15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 69)
  • Auteur
    nini42
    Spéctateur

[size=20][/size] oué chui comme toi wahiba je n’aime pas penser a ca mais yen a qui le font . faut juste faire attention mais pas trop se mefier qd meme tu peux ratter de bn occasions

MISSSAMIRA
    Membre

je suis pareille wahiba et d’ailleurs sans parler de garçon je suis comme ça dans la vie de tout les jours, pour quelqu’un d’autre j’achete des choses je regarde jamais le prix et quand je veux acheter pour moi je dis que c’est trop cher mdrrrr mon homme en a marre car mon argent je l’utilise presque pas pour moi mais pour lui la famille mes neveux…

soumi16
    Membre

moi quand mon mari m’achète des fringues ça me gène, je sais c pas normal mais c’est ce que je ressens, j’ai toujours était indépendant financièrement et j’aime pas dépendre de mon mari.
    mais faut pas tomber dans l’autre extreme, c normal qu’un mari dépense pour sa femme! :mrgreen:

Wahiba
    Membre

brahimus, je profite pas de mon chéri, mais de mon ami du forum oui, donc je compte sur mon DIAMANT!!! lol!

nini42
    Spéctateur

[size=20][/size] bien sur que c normal c meme son role de le faire c lhomme de la maison et meme si la femme travaille il doit tjr depenser pr elle raisonnablement bien sur

Brahimus
    Membre

@wahiba espionné comme meme tu exagere, et pour les filles materialiste j’ai jamais dit que elle sont materialiste, j’ai seulement dit pour eviter qu’elle fasse trop de calcul dans ça tete !

soumi16
    Membre

c’est vrai nini, mais je suis quand même géné, c bizarre mais c mon éducaiton :casse-tete: :casse-tete: :casse-tete:

bon les filles je vais faire dodo, gros bisous à vous toutes et tous :mrgreen:

:biz: :biz:

Brahimus
    Membre

wow !!!! Brahimus Messages : 19 , je vais presque devenir Dziriyatnaute en OR !!

MISSSAMIRA
    Membre

Moi j’arrive pas a accepter je suis pas bien quand mon homme m’achete des truc car deja qu’il sort beaucoup d’argent pour venir me voir le train, la chambre d’hote la nouritture…. par contre moi j’aime lui acheter plein de choses meme si il me reste 20euro et bah je les utiliserai pour lui faire plaisir! car ce qui me rend heureuse c’est de le rendre heureux!! apres queestion probleme d’argent on a chacun nos numero de carte bleue ou cas ou il y a un gros probleme!!

Wahiba
    Membre

brahimus : je rigole quand je dis que tu espionnais. pour être or, t’as encore du chemin, pour ça il faudrait que tu participes aux discussions sur le mariage, la mode, le maquillage, le vernis, les hommes sont tous des salauds…
    soumi : bonne nuit

nini42
    Spéctateur

[size=20][/size] c trop mignon ca ca arrive dqd on aime vrt . moi mon cheri qd il mapelle tt le jours jaime pas parceque ca coute trop cher. ca me fais trop plaisr mais jaime pas qd il depense trop d’argent comme ca . lui il me decroche pas qd je l’appelle il dit que ce te revien trop cher . g envie de pleurer des fois qd il me dis ca . il est trop choux c u amour mon amour

Brahimus
    Membre

aller bonne nuit les filles, comme j’ai dit c’etais juste un passage furtif alors peut etre a l annee prochaine !!! bye ( oufs ça me fait peur cette histoire de diamant ça commance a devenir vrai ) :mrgreen:

@soumi16
    [i] moi quand mon mari m’achète [/i]
    et puis soumi je savais pas que tu tes marié d’apres ce que j’ai lu dans d’autre messages c’etais en cours, enfin felicitation lol !!! mais bon on a pas manger le couscous :-D)))

MISSSAMIRA
    Membre

ohhhh c’est mignon! nous on raccroche jamais mais on a illimité c’est pour sa qu’on dort meme au tel!!

Wahiba
    Membre

brahimus : oh non, pas l’année prochaine, on s’était habitué à avoir un homme, on n’a pas encore eu le temps d’utiliser tes conseils avisé d’homme!
    à tous (le masculin l’emporte) : bonne nuit, à demain inch’allah, bises

MISSSAMIRA
    Membre

[img]http://c.universalscraps.com/files/fr/bonne.nuit/bonne_nuit_372.jpg[/img]

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 69)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.