9 sujets de 61 à 69 (sur un total de 69)
  • Auteur
    nini42
    Spéctateur

[size=20][/size] ta de lka chance de l’entendre tt le tps . ces jours ci on se parle raremment il lui ont bloqué son tel. il faut attendre le mois de descembre pr reparler comme avt et il refuse tjrs de me decrocher. il est adorable

MISSSAMIRA
    Membre

ohhhh c’est dommage vraiment!! vous avez des forfaits illimités que vous pouvez prendre non??

Brahimus
    Membre

discussions sur le mariage, la mode, le maquillage, le vernis, les hommes sont tous des salauds…

hahahahahahahahahhahahahahahahahahaha aller bonne celle-là

nini42
    Spéctateur

[size=20][/size] nn ya pas de forfait illimité
    ya des reduction sur le fixe . il mapelle alrs sur le fixe mais c pas commode surtt qd tt le monde est a la maison
    au fait brahimus qui a dis que les homme etai des salaud

MISSSAMIRA
    Membre

C’est wahiba qui presentais les discutions juste avant mais celle ci n’existe pas!! et au faite par msn ou skype avec ton homme nini c’est pas possible!!

nini42
    Spéctateur

[size=20][/size] on utilise ca aussi mais c pareil qd tt le monde est at home c pas vrt possible on se parle tt le tps mais rarrement en utilisant le casque .surtt ces joirs ci ca fais deja une semaine quil ma pas vu . moi je le vois tt ls jours sinon :suicide:

MISSSAMIRA
    Membre

ohhh :casse-tete: :enerve: c’est nuuul inch’Allah que demain ou avant la fin de la semaine vous puissiez vous parler et vous voir inch’Allah, je le souhaite de tout mon coeur!!

nini42
    Spéctateur

[size=20][/size] :lov merci ma cherie t adoarble inchAllah je le souhaite vrt

MISSSAMIRA
    Membre

[img]http://c3.img.v4.skyrock.net/c35/bbchougwada971/pics/2644873732_1.jpg[/img]

9 sujets de 61 à 69 (sur un total de 69)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.