Dziriya magazine Forums Forum Beauté technique pour rendre le henna très rouge

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Auteur
    sadia
    Membre

slt les fille eske vous savé commen rendre le henna tré rouge

Hanna
    Membre

Coucou Sadia,

J’ai entendu parler de l’huile d’olive et d’un verre de thé vert pour la rendre plus foncée, mais j’ai jamais essayé…

Voyons les réponses des autres filles.

Djazairia
    Spéctateur

Salam Sadia bienvenue parmis nous (c’est la première fois que je te lis ^^),
    Il y a plusieurs techniques: Quelques goûtes d’huile d’olive après avoir posé le henna, mélangé a peu près 5 goûtes d’essence (apparemment ça rend le henna noir mais je te le conseil pas), ajouté du citron au mélange et après avoir posé le henna mettre ta main dans un gants en plastique plus grands que ta mains pour pas que ça abîme les motifs et mettre un élastique autour du poignées pour que la chaleur que dégage tes mains reste dans le gants donc le henna sera plus rouge.
    Voilà 🙂

serine17
    Spéctateur

mets de l’eau ou l’eau de fleur tiede ne le mets jamais froid avec la poudre de henna si tu peu metre du coton apres l’application pr maintenir la chaleur .

mamapoule
    Spéctateur

les paquets de henna qui se vendent en ce moment donne une henna d un tres beau rouge fonce sans que vous lui ajoutiez quoi que ce soit

esmeralda53
    Participant

si tu la veux très rouge, fais une décoction de thé …. il fois qu’il se décante, tu mélanges le henné avec… et tu verras….

Anonyme
    Invité

tu sais c en fonction des main parfois c la chaleur qui la rend encore plus rouge,la meme henne peut changer dune main a une autre, par exemple la henne sur les main de ma grand mere sort dun rouge mais vriament beau sur moi :malade: jai constate ceci sinn les filles ton tt dit le the et reputer pr donner sa couleur sinn si tu veux la mettre pr les cheveux tu peux tjr ajouter leau de la betrave sa donne une couleur acajoux naturel.

chahrazadz1955
    Participant

Pour les cheveux, tu fais une décoction de thé rouge très fort. Tu mouilles le henné avec.
    Si c’est pour les mains, tu mets quelques gouttes de citron ou d’essence. c’est radical.

ouafae92
    Spéctateur

Je suis tatoueuse au henné (nekacha), du coup j’ai toutes les astuces pour un henné foncé:

n°1: la qualité du henné: tous les henné ne se valent pas, il faut que le henné soit frais, conservé à l’abris de l’humidité et de la chaleur, le mieux c’est de le conserver au frigo ou au congélateur. (moi j’achète le henné pakistanais jamila)

n°2: la recette: poudre de henné + eau chaude + sucre + jus de citron + huiles essentielles. Le sucre sert à fixer le henné, l’acidité du citron aide la pigmentation, les huiles essentielles aident le henné à aller en profondeur dans la peau.

n°3: le temps de pose. Un henné naturel doit rester au moins 6h sur la peau, le mieux c’est de le faire le soir et dormir avec.

n°4: Enlever la pâte de henné avec de l’huile d’argan ou de l’huile d’olive, eviter le savon pendant une journée et hydrater la peau plusieurs fois par jour

eveVIE
    Spéctateur

je pense que margot a raison tout depend des mains la chaleur :–)

Sissi
    Spéctateur

merci les filles pour les conseilles meme moi lhana matokhrojlich :,-(

Anonyme
    Invité

moi aussi sisi mais je ss pas tres fan donc pas de pb.oui EVe c par experience que jai dis sa ma grand mere a la maison tres chaud donc resultat je tassure impecable mais moi :NON: jai tjr les mais glasse plutot tt les etrimites :aie:

tiziri
    Membre

l hana si selon le ph de la main il ya ceux li tkhrajlhoum et d autre non
    et comme a dit tata chahra l essence y apas mieux

amane
    Participant

pour moi tout dépend de henna celle de sahara est la meilleure et henna warkiya
    sinon vous metter avec elle le sucre il ya meme qui font un oeuf

moumout
    Participant

LE citron cest efficace

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.